Vendredi 26 janvier 2007 à 13:29

Elle

rentre du collège, se met à table,
j'avais ramené des
"HOT DOG",
en déjeunant nous regardions la cérémonie
d'hommage à l'Abbé Pierre.
quand soudain, à 12h30
devant la lenteur de la célébration,

ELLE lance,
avec son innocence caractèrisée:

"MAIS ILS ONT PAS FAIM ?"

partis dans un fou rire,
sa mère lui réplique:
"et bien si regarde, ils sortent les hosties,
le pain du seigneur!"

Et voilà un petit moment de bonheur,
malgré SA grande perte pour beaucoup.




j'ai dû changer la photo!



Par Tatoume le Vendredi 26 janvier 2007 à 13:46
Lol sacrée miss va :D
Par surlaterre le Vendredi 26 janvier 2007 à 14:37
quel numéro x[)
trop fort
Par lilie le Vendredi 26 janvier 2007 à 14:51
hahaha j'en été sur que tallai le dire =D
mais c'est quoi cette photo horribleeeeeee?!!!
Par chouchou2315 le Vendredi 26 janvier 2007 à 17:15
PTDR!!!!c'est une comique ta fille^^tu dois vraiment etre un papa génial!!!moi pas du tout proche de mon père je doute meme quil parle de moi a qui que se soit^^bref voila quoi!!!!!!!ah au fait jme suis permis de te tutoyer^^
Par Robert-Des-Noms-Propres le Vendredi 26 janvier 2007 à 18:41
Elle est magnifique ta fille....... J'veux être belle pareil moi!!! :D
Par Tatoume le Vendredi 26 janvier 2007 à 19:44
Magnifique photo :D
Magnifique modèle aussi
Par oratoris le Dimanche 28 janvier 2007 à 9:39
c'est beau d'en rire =]
Je suis un peu du genre à faire des blagues comme ça [ bien souvent malgrè moi XD ]
les 2 pieds dans le plat =]
bisoux
Par maud96 le Dimanche 28 janvier 2007 à 15:50
Si c'est ta fille... ben c'est une photo "étudiée" (et réussie).
Dans ce cas, qui faut-il le plus féliciter : le modèle, le photographe ou le papa ? ? ? ? ? ?
Par dessine.moi.un.mouton le Mercredi 31 janvier 2007 à 10:54
J'ai pensé la même chose
Faut pas se moquer hein
mdr

Bisou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1564136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast