Lundi 22 janvier 2007 à 23:50




Après bien des coups de gueule,
il nous quitte,
lasse de n'avoir pu
combler ce monde de bonheur,
de fraternité et d'égalité.


Honte à nos politiques qui se reposent
sur des gens comme lui,
pour parer à leurs incompétences
devant la misère grandissante!


Il nous quitte en laissant derrière lui
plus de misère qu'il ne l'aurait voulu surement.
L'essentiel a été fait, il a laissé son empreinte!


au revoir l'abbé Pierre
et MERCI pour EUX



Bon voyage et longues vacances.

Par eire le Lundi 22 janvier 2007 à 23:56
c'était vraiment un homme plein de bonté... Une étoile de plus qui s'envole vers le paradis...
Par panda-o-pommes le Mardi 23 janvier 2007 à 0:06
Merci d'avoir consacré un post à "l'Abbé". Quand j'ai appris cet aprèm' ça m'a bouleversée. Je voulais mettre un petit mot sur mon blog...mais comment dire quoi que ce soit. Je ne voyais pas. Heureusement, il y en a qui ont une meilleure vue.
Bref...
Longues vacances, oui. Et ô combien méritées...
Par Tatoume le Mardi 23 janvier 2007 à 10:10
Quel GRAND Homme.
Par jaime-les-fleurs le Mardi 23 janvier 2007 à 18:09
C'est rare des gens comme ça, malheureusement.
Par maranwe le Mardi 23 janvier 2007 à 19:20
Un grand homme oui, quand je l'ai appris j'étais toute triste, en plus je pensais à lui il n'y a pas si longtemps, en disant "C'est bien qu'il ai tenu"
Biz et merci de penser à lui aussi !!
Par chouchou2315 le Mercredi 24 janvier 2007 à 10:47
il a quand meme deja fais pas mal^^ca c'est un home un vrai...le mot inégalité n'existait pas, pour lui^^
qu'il repose en paix il l'a bien mérité la paix tout de meme^^
Par Up-in-the-sky le Jeudi 25 janvier 2007 à 14:59
Un sacré bonhomme ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1554687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast