Dimanche 9 mars 2008 à 21:12



Et voilà,
encore une soirée
à te les casser
avec leurs élections.

On s'en bat les couilles
sont tous pourris.

Et l'autre là le FaFa
il l'ont ressorti de sa boite,
 avec son pote Lang.

Y a que le facteur qui y croit à ce qu'il dit!

les femmes de droites
sont pas convaincantes
à justifier l'injustifiable.

de toute manière
on continuera
à payé le fric qu'ils bouffent.

je te les mettrais au RMI!

vite fait

Par price le Dimanche 9 mars 2008 à 21:27
Lol, je te verrais bien maire ^^
bisous:)
Par histoire-de-dire le Lundi 10 mars 2008 à 9:39
Coucou !

Alors figures-toi donc que si tu en as marre de ton boulot actuel, tu peux dès lors te reconvertir en tant que moniteur d'auto école.. Après avoir appliqué tes conseils, mon mono m'a dit que j'avais fait de sérieux progrès. Pi c'est tellement plus facile comme ça!
Demain, j'affronte l'autoroute! C'est pas gagné mais j'te tiendrai au courant..^^

Bisous et merci <3 .
Par Loralorapa le Lundi 10 mars 2008 à 10:06
Alala la politique alors !!!^^ c'est vrai que ça saoule! mdr^^
Par kapir le Lundi 10 mars 2008 à 11:10
MDR une soirée de merde !!!!!!!!!!!!!
Par lusurpateur le Mardi 11 mars 2008 à 2:53
Si tu veux savoir qui est vraiment humour.corrosif alias socialement-incorrect et bien d'autres, qui a déjà posté des commentaires chez toi, viens sur mon blog :
http://lusurpateur.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://lusurpateur.cowblog.fr
Par chouchou2315 le Mardi 11 mars 2008 à 19:11
D'accord!
t'facon j'men fou j'ai pas voté.
j'espere que ce cher vioc va bien!?
prends soin de toi!
Amitiés^^
Par my-Heart-fOrever le Mardi 11 mars 2008 à 20:42
ah oui tu devrais te présenter :)
et puis hésite pas hein si ils sont aussi nuls
Par pilgrim.II le Mardi 11 mars 2008 à 23:10
Et dimanche prochain on remet ça ... Ballottage >_<
bisous kalife!
Par maud96 le Mercredi 12 mars 2008 à 22:03
C'est bien les soirées d'élection : les parents restent scotchées devant la télé, et on peut faire les fous(folles) dans le reste de la maison !
Par chouchou2315 le Vendredi 14 mars 2008 à 10:28
Bonne journée au passage^^
Par toupie le Samedi 15 mars 2008 à 9:26
le-vioc président ! le-vioc président ! le-vioc président ! le-vioc président !
Par chouchou2315 le Dimanche 16 mars 2008 à 21:39
En ésperant que tu a passé un agréable week end!
bon courage pour la semaine qui arrive^^
Amitiés^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2481302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast