Samedi 20 janvier 2007 à 22:23


excusez la mauvaise qualité photo, prise avec mon fone SPV c600 1.3méga pixels
j'étais beau gosse quand même cheveux ras et oreilles au vent!
J'ai des potes qui se sont fait chier
pendant un an à l'armée!
Moi j'y ai appris mon métier.
Bon, il est vrai que maintenant çà me gave!
Normal un peu, aprés 34 années!
Mais à l'époque, j'étais passionné,
et j'ai eu le temps de bien m'y faire.
Dommage, que ce fut supprimé,
il y a un manque de discipline et de respect
 civique en vogue depuis.
Pour dire que mon dernier article a inspirer
la CRAM, puisque j'ai reçu mon dossier
retraite pour une mise à jour!
D'où le rappel pour le service,
4 trimestre à récupérer!
au total 154 encore 8, çà fera les 162 demandés,
et l'affaire est dans le sac!
fin 2008, la Pêche!
enfin en principe, parceque depuis
le passage de Raffarin,
on se fait du soucis!
ils nous la rallonge ces politicards !
On voit qu'ils ne sont pas crevés à roupiller dans
l'Hémicycle de l'Assemblée Nationale!
Et qu'ils se dépêchent de mettre tout le monde
au même diapason, il y a trop d'inégalité
entre les caisses, et ce ne sont pas les travaux les plus pénibles les plus avantagés!
LOIN S'EN FAUT !

Par Tatoume le Dimanche 21 janvier 2007 à 13:26
L'armée c'est bien :D
Par oratoris le Lundi 22 janvier 2007 à 22:22
mon petit papou a aussi fait l'armée, 4 ans je crois (16-20ans)
c'est aussi à où il a appris son métier,
alors y a pas que du mauvais ds l'armée =]
bisoux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1547336

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast