Lundi 15 octobre 2007 à 23:39

LE VIOC NOUS MANQUE !

VIVE LE VIOC !

Cher Vioc,

Tout d'abord, permets moi de te dire que sans toi, msn c'est triste ! ConG, j'espère de tout coeur que tu reviendras au plus vite et que cette fichue connection se fera rapidemment, nan mais !

J'ai tellement de choses à te raconter !

Je te souhaite tout de même de bien bosser dans ton nouveau chez toi, mais pas trop non plus, parce que je ne voudrais pas te retrouver en miettes !

Fais bien attention à toi et à ta petite famille.

Bises

Jess

Par kaa le Lundi 15 octobre 2007 à 23:44
C'est vrai qu'il nous manque
allé vite une connection !!!
Par chouchou2315 le Mardi 16 octobre 2007 à 20:41
Moi c'est ses blagues qui me manque^^
bon emmenagement!!!!! jespere que tu te fais un joli coin douillet^^
Par MiNi-CaCtUs le Mercredi 17 octobre 2007 à 17:59
oui c'est vrai tout ça...
Par Loralorapa le Jeudi 18 octobre 2007 à 16:46
Coucou^^C'est encore moi^^ C'est pour te dire que ton sms cet aprem, m'a fait plaisir^^
hihi he suis rentrée chez moi plus tôt!!!^^
Bisousssssssssssssssssssssss

Par poupoune le Vendredi 19 octobre 2007 à 15:40
quand est-ce que tu reviens mon ti' Vioc...en tous cas bon courage pour ce qui te reste à faire !!!!
gros bisouxxxx et à trés vite !!!!
Par Reve.en.pagaille le Samedi 20 octobre 2007 à 13:41
Au fait ( bonjour quand même ! ^^ ) , ça veut dire quoi Le VIOC ??

C'était la ptite question du jour .. =D
Bonne journée ! !
Par price le Lundi 22 octobre 2007 à 17:29
Oh il nous manque notre petit vioc ;)
Vivement quil est revienne!!!
bisous 'tit vioc :) ^^
Par kaa le Lundi 22 octobre 2007 à 17:30
Y a pas le net dans ton nouveau bled ?
reviens !!!!!
Par maud96 le Mardi 23 octobre 2007 à 14:47
Il est où le Vioc ? il a eu un accident de "déménagement" ? Ce n'est plus très drôle sur Cow sans l'accent du Midi !
Par lolitalasexy le Lundi 5 novembre 2007 à 21:32
Comment ça va?

En cherchent des programmes pour MSN j’ai trouvé une page qui te permet de reconnaître qui t’as effacé et qui t’as bloqué sur MSN.
La page est : http://www.quimeefface.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.quimeefface.com , et elle s’appelle Quimeefface ( hihih ben, bien sur qu´elle s´appelle comme ça hihi)

En plus tu n’as pas besoin d’installer aucun programme pour l’utiliser et dans une minute tu peux connaître les imbéciles hihih qui t´ont bloqué ou effacé du MSN.

Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2259836

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast