Lundi 14 mai 2007 à 19:10


Comme beaucoup s'y mettent!
Un de ces jours je ferais de même!

"le-vioc" à nu

Quand?  ben heuu!
Il vous faudra encore un peu de patience.
c'est vrai que nous n'avons pas
ces problèmes de cellulite
nous autres les z'hommes
ni de vergétures,
ni de peau d'orange!
Mais on est gras du bide!
Et,
Je suis un "peu" gras du bide,
je fais du vibro-tasseur!
Et mes mollets de coq
sont en développement chez Kadoc.
Mon coiffeur n'est pas encore passé,
et je marche dessus!

En attendant voici une épure!



Ne vous moquez pas!
Je me lance dans la haute couture!
Si je veux remettre du 38,
je fais des ourlets!

Et dire qu'il y en a qui pleure
pour 500grammes!


Aller brave gens!
bon Z'appétit!
Mangez pas trop quand même!





Par poupoune le Lundi 14 mai 2007 à 19:12
ça donne pas envie de manger en tous cas cette photo tellement sympathique...lol
bonne soirée...Bisous mon Vioc...
Par kikiwai le Lundi 14 mai 2007 à 19:12
ca donne énormément envie ^^
Par Tatoume le Lundi 14 mai 2007 à 20:01
Han ca m'éxite :D
Par Gu3DiNe le Lundi 14 mai 2007 à 20:40
Hum... je viens de manger... et la photo me... arg... bon appétit bien sur !

Par ticow le Lundi 14 mai 2007 à 21:03
Il faut juste la soutenir depuis la perte de mon ptit frère et mon rêve est en rapport...A l'origine nous sommes dix mais plus que neuf
Par ticow le Lundi 14 mai 2007 à 21:11
merci :)
Par poupoune le Lundi 14 mai 2007 à 22:33
alors pr info => jai encore tous mes points et je n'ai pas encore renversé de bonnes soeurs...lol !! juste renversé un ti oiseau qui s'est jeté sous mes roues...sniff !!
bisouxxxx !!!
Par price le Lundi 14 mai 2007 à 22:35
Ark deguellasse!
Alors le vioc a un petit bedon? ^^ lol
bisou
Par pilgrim.II le Mercredi 16 mai 2007 à 0:58
on peut faire un roulé au jambon ^^
gros bisous ;)
Par gribouillage le Dimanche 20 mai 2007 à 11:55
Dieu comme cette photo est excitante.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1904136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast