Dimanche 4 mars 2007 à 17:19

Vrvrvrvrvrvrvrvrvr!
moi:  Oui!
elle:  c'est moi!
moi:  oui!
elle:  tu viens me chercher?
moi:  oui j'arrive
elle:  mais pas dans une d'heure!
moi:  ben le temps de faire la route!
elle:  y faut que j'fasse ma coloration!
moi: ouais je m'mets en route!
je ferme tout et je pars!
Un quart d'heure plus tard.
moi au fone:  huuuu!
elle:  déjà!
moi:  putain, quand je suis en retard tu râles,
 et quand çà va trop vite tu gueules!
voilà ma vie à son service je suis,
pour elle toujours et encore!
faites des gosses!


Par price le Dimanche 4 mars 2007 à 19:04
lol ^^ et oui le vioc avant l'heure cest pas l'heure et après l'heure cest plus l'heure lol!
viens sur mon blog un de ces jours bisous.
Par Up-in-the-sky le Dimanche 4 mars 2007 à 19:27
T'es bien gentil pour un pèer je trouve. Le mien c'est lui qui decide quand il vient me chercher.
Par Up-in-the-sky le Dimanche 4 mars 2007 à 23:51
Elle a bien de la chance ta fille :) Mais, reste cool comme sa hein, sevit pas. J'ai pas envie d'etre a l'origine d'une dispute entre toi et ta fille parceque je t'ai fait prendre conscience que tu es trop gentil. Oula je m'enfonce là. Bref, bisoux. Et aussi merci pour toutes tes visites, tu dois etre un pere genial. J'envie ta fille. Vraiment.
Par Dame.Nina le Lundi 5 mars 2007 à 1:42
pfff yen a qui devrait s'occuper de leur cul..!
Par Loudes le Lundi 5 mars 2007 à 9:03
pour ma part quand mes parents me checher je leur dis 'quand ca vous arrange mais prevenez moi quand vous partez" sinon j'prend le bus....
faut aps faire de gosse dan sla vie, c'est encore plsu compliquer que de comprendre letre aimé
Par Tatoume le Lundi 5 mars 2007 à 9:13
Lol :D
Par Tok.t0c.tok le Lundi 5 mars 2007 à 22:11
Héhé mon vioc je suis de retour sur Cow.
En tout cas t'as bien du courage. Et beaucoup de gentillesse parce que a ta place j'la laisserai sur le trotoir et lui dirait que tu la faite avec des jambes exprès pour qu'elle marche hhihi.

Gos bisouxx
Par a-fleur-de-pot le Mardi 6 mars 2007 à 10:57
Mdr . Taxi express' :p
Non remarque moi c'est pareil .
Bisouuus*
Par lilie le Mardi 6 mars 2007 à 14:24
hum oé bin " tok t0c tok" jme voi mal faire toulon-la garde a pied
Par maud96 le Mardi 6 mars 2007 à 14:58
Ben, c'est fait pour çà un papa ! pour se faire exploiter par sa fille ! sinon, à quoi çà sert un papa ?
Et puis, une coloration, c'est très long, hein (moi j'ai mis 17 ans à faire mes cheveux couleur "reflets de noisette"!)

Par psychedelique le Mercredi 7 mars 2007 à 19:31
Ben oui que serait un papa si la fifille ne lui en faisait pas voir de toutes les couleurs ? ^^
Par inc0nnue le Jeudi 8 mars 2007 à 21:02
J'suis comme ça aussi avec mes parents xD Rhalala je les plains d'avoir une fille comme moi ça dois pas être facile :p mdr
Par gribouillage le Samedi 10 mars 2007 à 17:48
Bah quoi ? Faut bien que les parents servent à quelque chose =D
NOn je plaisante. BIEN ENTENDU. =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1689048

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast