Vendredi 19 janvier 2007 à 17:57

Une semaine chargée, plus l'habitude?
La première depuis l'année dernière!
Ou alors mes ossements ne supportent plus l'effort.
J'ai mal dans le bassin, et au dos
à conduire toute la journée cette machine,
pour étaler leurs cailloux.
Çà me ruine le sang, et je flinguerais
volontier certains membres nantis, hyérarchiques,
qui me chient dans le bottes
depuis nombre d'années.
Comprenez Bande de Naze!
Votre "DIEU" est mort!
Le "DIEU" de la niveleuse en a plein le Q !
il est dommage de vouloir vieillir,
pour espérer se casser de cette exploitation humaine.
j'en peux plus d'attendre
LA RETRAITE, MA RETRAITE!
ALLEZ AU DIABLE !
oui, partout,
on m'appelle comme çà!
Et bien,
VOTRE "DIEU" Est  Devenu ATHÉE!


s'cusez, amis lecteurs(trices) mais çà me soulage!

Par a.travers.les.mots le Vendredi 19 janvier 2007 à 18:10

Faut bien passer ses nerfs sur quelque chose nan ?!

Merci Le-VioC. J'espere que bientot j'serai plus obligé de me moucher 24h sur 24 ...

Bisous.
Par Tatoume le Vendredi 19 janvier 2007 à 19:10
Non je n'ai pas diminué la résolution.J'ai juste mis mon blog à gauche au lieu de faire un écart à gauche comme je l'avais fait.

Bisous mon Vioc ^^
Par price le Vendredi 19 janvier 2007 à 22:14
Faut se soulager c'est normal ! D'écrire qu'on en à marre !
Allez demain ça ira mieux j'espere
Bisous.
Par j0urnal-de-fee le Vendredi 19 janvier 2007 à 22:49
Le vioc; the fok.
Par Up-in-the-sky le Samedi 20 janvier 2007 à 17:12
Y'a pas de mal .
Par lebruitdejOk le Samedi 20 janvier 2007 à 20:25
..........................................

....


...........................................


............;



alias le com qui valait 2 balles.
















pan.








pan.
Par haircraihatifs le Dimanche 21 janvier 2007 à 14:02
hey mais il a craqué son slip le vioc?bah dédé?sa va pas nan?\0/
Par run.a.mile le Mardi 23 janvier 2007 à 18:31
Hé ben... c'est ce qu'on peut appeler une crise de nerfs ^^ Mais quel meilleur moyen que les mots pour s'épancher, et pour se "vider" l'esprit ? ... je n'en connais pas de meilleur à ce jour =) pis merde, après tout c'est un blog, c'est fait pour ça... Prenez soin de votre dos quand meme ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1542242

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast