Vendredi 20 avril 2007 à 0:37


A  Votez !

Votez utile !
Votez votre conviction !
Ne vous laissez pas berner
par les sondages.

Les élections ne sont pas que des prévisions!

À écouter les médias,
 on se croirait déjà au résultat final !
et
que les dés sont jetés!

Votez comme vous le sentez!
vos convictions profondes
n'écoutez que votre âme!
Pas les on-dits !

Il n'y a pas que les gros partis!

Votez en votre âme et conscience!

VOTEZ UTILE !!

à vous les jeunes,
ne vous laissez pas berner!

Par Tatoume le Vendredi 20 avril 2007 à 9:47
J'espère juste qu'un certain le pen et un certain sarko ne passeront pas ...
Après tu connais déja mon avis et même mon vote :p
Mais j'hésite encore a vrai dire pour Bové , je pense quand même être a fond Verts même si la Dominique je ne l'aime pas trop.Au moins ils auront des voix

Bisous de la bretonneuse :p
Par TheFauneLandscape le Vendredi 20 avril 2007 à 12:26
Moi, la solution a été vite trouvée : Je ne voterai pas.

On m'a radiée sans me prévenir et donc nulle part !

Coool

Dommage, Sarkosy n'aura pas ma voix.
Par maud96 le Vendredi 20 avril 2007 à 18:58
C'est vrai : c'est le premier tour en France ! Mot d'ordre : "il faut ELIMINER"... le plus vieux ...évidemment... et le petit à claquettes aussi !
L'île du Levant : trop chaud... et trop d'armée là-bas !
Par poupoune le Dimanche 22 avril 2007 à 22:09
jpense avoir bien voté aujourd'hui...et là c'est tombé!!
Ségo contre L'autre de Sarko...jpense que là je ne me pose méme pas la question !!
bonne nuit ptit Vioc....bisouxxxxxxx
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1829130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast