Jeudi 24 août 2006 à 12:21

Ben nous y voilà!

En plein dedans!

LES FACTURES!

De retour de vacances!

Les téléphones( oui maintenant y en a un paquet de fones!)

l'assurance auto,

l'eau, l'électricité

des "petits" rappels de ceci et de celà

aprés ce sera les impôts

locaux, fonciers.

Ils nous prennent vraiment pour des Ducons!

avec leurs promesses d'avant élections.

C'est l'ouverture de la chasse....

aux voix!

Je te donne ci pour les étudiants,

ça fait des années qu'ils crèvent misère nos étudiants! 

Un peu de tune pour Ducon qui va au boulot avec sa voiture.

Mais arréter vos conneries!

Vous nous raquettez à longueur d'année,

alors votre monnaie de singe (30 €) pour le transport,

mettez vous là où vous voyez!

Combien de milliards d'€uro rapporte les taxes sur les carburants?

Quand on sait quelle représente 82% du montant!

Le tabac, l'état est le plus gros vendeur de drogue autorisé,

quelle hypocrisie aussi.

Plus vous avez de fric plus il vous en faut!

Allez vous faire voir!

Ma voix vous ne l'aurez plus jamais,

vos promesses bidons ne m'effleurent pas.

Si vous avez quelque chose qui baisse,

faites moi signe,

j'ai pas encore trouvé!

Je vais voter Nicolas HULOT !

Je vous laisse vous bouffer le fion entre vous!

Merdeuuuuuu! suis nervé là.

un Ducon Ducon.

Par Little-Big-Man le Jeudi 24 août 2006 à 12:42
Ca c'est chiant non seulement les vacances se termine et toute les factures débarquent.
Pour le prix du carburant et du tabac se n'est pas fini.Ca ne finira jamais...
Les caisses de l'état sont vite ou quoi
Par Red-Telescope le Jeudi 24 août 2006 à 13:32
Moi aussi je vais voter Nicolas Hulot !!! Sinon, je me déplace mais je vote blanc. Tous des GROS cons d'enfoirés d'leur mère !
Moi aussi j'suis une étudiante crève misère sans un rond obligée de bosser en même temps que mes études pour vivre ! Ca fait pitié, j'en ai marre ! Pays de merde, politicards de merde, gouvernement de merde !!!
Par soft-snow le Jeudi 24 août 2006 à 14:16
Non, pas vive la rentrée ! Terne la rentrée !...sous d'épais nuages, alors qu'on s'était habitué au soleil...
Par La-Vie-Interdite le Jeudi 24 août 2006 à 18:00
Les factures...
Quand je vois les en-tête, je stresse
Quand j'ouvre et que je lis je crie et tombe
Quand je fais le chèque et que je renvoie, je pleure...

Pour l'aide au transport tu as raison, c'est du foutage de gueule.
Perso, je suis en zone 1-8 et de la province en plus... Donc, je paye environ 200€ par mois de transport... Leur offre dérisoire me fait vraiment trop sourire...
Par j0urnal-de-fee le Jeudi 24 août 2006 à 20:06
Hahahahahah, Nicolas Hulot, CONG!!!

Nan sérieux, c'est l'horreur toutes ces factures et ce gouvernement qui se fout de nous, jvais leur gerber dessus tiens!
Par gribouillage le Vendredi 25 août 2006 à 20:17
Uhu c'est la joie des retours de vacances! Contente que tu sois de nouveau parmis nous! ^^
Par degraal le Lundi 28 août 2006 à 15:56
Si seulement certains rattrapaient les autres. Faut pas se leurer, ils sont tous un peu pareil de toute façon.

Par contre je suis dans le regret de vous informer de hulot ne se présente pas aux élections.. Enfin, je vous le dis comme ça.. mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1055735

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast