Mardi 5 juin 2007 à 22:07

 
C'est Placido Domingo qui rencontre Luciano Pavarotti :
- Alors, qué cé que tou déviens, maintenant ?
- Eh bé, pour moi, ça va trés fort.
J'ai fait uno souper concerto à
Milano, 400.000 personnes !
Et tou sais, la vierge dé Milano, elle a pleuré !
Des larmes sont sorties
dé la pierre!
Les gens criaient: Miracolo ! Miracolo !

Tout lé monde s'est mis à génoux dévant moi, le bonheur !
Et toi ?

- Eh bé, j'ai fait oun pétit concerto à Rio de Janeiro.
Il y avait
solément 800.000 personnes.
J'ai fait 82 rappels, tou té rends compte !
Et puis là, Jésus, en haut dé la colline, est descendou mé voir, il m'a serré dans ses bras, il m'a dit :
"Bravo ! Bravo !
Ton spettacolo, il est
souper, pas comme l'autre encoulé à Milano qui a fait pleurer ma mère..."


Par Tatoume le Mardi 5 juin 2007 à 22:38
Mdr j'adore
Par pilgrim.II le Mardi 5 juin 2007 à 23:09
Ce que j'adore c'est de pouvoir retranscrire l'accent italien , trop bien bravo!^^
baggio ^^
Par Loralorapa le Mercredi 6 juin 2007 à 10:57
hihi^^
Par NothingElseMatters-ButYou le Mercredi 6 juin 2007 à 11:09
lol
pas mal ton accent ;)
Par a.feather.in.the.sky le Mercredi 6 juin 2007 à 18:14
Le Vioc t'es un mécréant. lol
biz
Par missbutterfly59 le Mercredi 6 juin 2007 à 18:50
Merci d'avoir reagi sur cette article!Jai voulu avoir lavis de tt le monde car jai vu le droit de savoir hier soir et j'étais effaré de voir les filles qui sont comme ça.Voila passe une bonne soirée.bisous
Par pas-un-ange le Mercredi 6 juin 2007 à 19:28
Mouhahahahaa! j'adore l'accent. On l'entendrais presque! =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1969759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast