Jeudi 2 novembre 2006 à 20:26

Hier, on était encore en été avec 23°,

aujourd'hui on se pèle!

y vont fermer leur porte là en haut.

un petit 17° là quand même! brrrrr! on grelotte!

faut pas déconner, je dois remettre mes chaussettes.

on va devoir allumer le chauffage si ça continue.

Me serais-je porté la scoumone avec l'article d'hier?

Mais non demain il refera beau

ON EST SUR la COTE d'AZUR

Hello le soleil brille brille brille...

Par a.feather.in.the.sky le Jeudi 2 novembre 2006 à 21:16
te plains pas Le Vioc, chez nous , il grèle régulièrement depuis hier midi, et le chauffage est allumé depuis
1 mois, au ralenti, mais ca tourne quand meme.
BIZ
Par Minor-Catastrophes le Jeudi 2 novembre 2006 à 21:22
8°C au Mans, chez moi. De quoi tu t'plains ? Tsss... espèce de marseillais !
Par lalie le Vendredi 3 novembre 2006 à 0:15
bon prepare moi une chambre avec vue sur la mer je debarque
je sais pour les defunts lol
c'est juste la façon dont c'est mis sur mon blog dans le menu dans " saint du jour "
Par ploukah le Vendredi 3 novembre 2006 à 1:01
Aglagla quand je sors. Ma chambre est hyper chauffée heureusement. Mais purée dehors on se les gèle sévère!!!!! C'est pas humain!
Par price le Vendredi 3 novembre 2006 à 22:51
SOS SOS le vioc aide nous vote nicolas à la star ac au 72500 pas sms ou par fixe au 3980 vote le Aide nous VOTE LE CORSE stp le vioc SOS SOS nicolas c'est le numero 08! VOTE LE nico est en DANGER si tu es pour la corse VOTE LE ! IL FAUT QUIL SOIT SAUVé pas le public sinon c'est mort donc VOTE LE !
Par price le Samedi 4 novembre 2006 à 13:36
Et ta fille de 13 ans elle regarde pas la star ac'? et il faut se mettre le soir sur l'ordi !
Par price le Samedi 4 novembre 2006 à 19:44
ah ok ^^
Par lalie le Dimanche 5 novembre 2006 à 13:32
y poste plus ?
Par Tatoume le Dimanche 5 novembre 2006 à 22:29
Non mais ça va oui ?!! Chez moi il fait actuellement 6° ...
Par une-queen-pas-drag le Lundi 11 décembre 2006 à 18:18
On peut changer de villes?
Parce que ici ,il fait Froid froid froid .Et j'aime pas quand il fait froid.Sauf quand j'suis à la montagne.Combinaison de ski horrible qui tient cependant très très chaud oblige !
* Hate d'être le 22 pr faire tomber tout le monde ds la neige! Et sil neige pas,je me tue .Ouai non*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1299923

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast