Dimanche 4 juin 2006 à 11:21

Il faut pas se voiler la face!


ça rajeunit pas !



Par chtitemiss56 le Dimanche 4 juin 2006 à 12:12
Oooh c'est horrible
Par GueDiNe le Dimanche 4 juin 2006 à 12:14
mdr c'est con !
Ca donne pas très envi de vieillir ce genre d'imagine !
Par GueDiNe le Dimanche 4 juin 2006 à 12:14
*ce genre d'image !
Par arcencielo le Dimanche 4 juin 2006 à 13:33
mdrrrrrrrrrrrr faut pas exagérer trop non plus mdrrrr
Par Anna-Rachel le Dimanche 4 juin 2006 à 20:56
C'est parce que je suis une expatriée très loin de notre beau pays de France que je m'amuse parfois à regarder des blogs de mes compatriotes. J'ai moi aussi 50 ans et je ne sens absolument pas semblable à vos caricatures. Vous ne devriez pas vous dévaloriser. Personnellement je trouve que la maturité est un bel âge et a beauoup d'avantages. Du sport, un bon régime et la vie est belle !! Je vous encourage à changer de pseudonyme aussi !!
Par Le-VIOC le Dimanche 4 juin 2006 à 21:10
à Anna-Rachel :
qu'a t'il mon pseudo, il est très bien, j'ai plus 20ans
je ne suis pas dévalorisé, bien au contraire!
moi non plus je n'y ressemble pas, heureusement!
la vie est belle, sûrement, malgré ses misères!
amitiés là bas!

Par maud96 le Lundi 5 juin 2006 à 19:08
Le plus drôle ici, c'est pas dans l'image, c'est dans la boîte à com !... Ou alors Anne-Rachel est une humoriste au second degré ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/777355

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast