Samedi 2 juin 2007 à 23:02


Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit:
" MA POULE! PREND TON JOLI PETIT CUL ET

MONTE-MOI UN CAFÉ ET UN CROISSANT,

ET PLUS VITE QUE ÇA MA BELLE !! ".

De l'autre coté du téléphone une voix très masculine répond :

" ESPÈCE DE CON, TU T'ES TROMPÉ DE NUMÉRO.

SAIS-TU A QUI TU PARLES ?!?

AVEC LE DIRECTEUR-GÉNÉRAL, ESPÈCE D'IMBÉCILE !

Et l'autre lui dit :
" ET TOI, CONNARD, TU SAIS A QUI TU PARLES ??? "

Le directeur rétorque :
" NON "

Et l'employé répond :
" OUF !!! "
...et il raccroche .

 

Par pas-un-ange le Samedi 2 juin 2007 à 23:06
Il se trouve que c'est la première fois qu'on me fait de tels compliments et il se trouve oui, malheureusement, que le jeune homme beau comme un dieu grec (ou genre Brad Pitt dans "troy") est gay. Et oui, les serveurs au "maori" sont hétéro... XD
Par chouchou2315 le Dimanche 3 juin 2007 à 11:09
XPTDR^^elle est pas mal cele-ci^^
Par chouchou2315 le Dimanche 3 juin 2007 à 11:09
XPTDR^^elle est pas mal cele-ci^^
Par Loralorapa le Dimanche 3 juin 2007 à 11:46
MDR c'est trop exellent^^
Par Up-in-the-sky le Dimanche 3 juin 2007 à 12:44
AH AH AAAAH :D
Nan mais pas mal ta blague :)
Par ciel-contre-nuage le Dimanche 3 juin 2007 à 14:49
Tu as du mérite, car tu me fais rire, entre deux éxos de maths^^
Bioux!
Par pilgrim.II le Dimanche 3 juin 2007 à 16:03
J'aime bien la chute!!! ça m'a fait rire :]
Par NothingElseMatters-ButYou le Lundi 4 juin 2007 à 12:22
moins salace mais bon, j'aime bien quand même ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1960961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast