Mercredi 6 juin 2007 à 19:34


Peu après mon mariage, quelques copains m'ont invité à une soirée en ville avec eux.
Ma femme n'était pas vraiment d'accord avec l'idée que j'aille me saouler comme un adolescent, mais je lui ai promis d'être de retour à  minuit.
Naturellement, les heures ont passé rapidement et la bière coulait à flot.
Si bien que je suis rentré à la maison vers trois heures du matin,complètement ivre.
Heureusement, ma femme était couchée.
En entrant, notre horloge à coucou commença à sonner. -
Coucou...coucou...coucou.
J'ai réalisé rapidement que si par malheur ma femme se réveillait et entendait le coucou, elle aurait su que j'étais
rentré plus tard que promis.
J'ai donc imité le coucou 9 fois de plus (et c'était une très bonne imitation, croyez-moi!), ce qui faisait un total de 12 coups... minuit pile!
J'étais assez fier d'avoir pensé à cette solution ingénieuse pour éviter une petite chicane de couple.
Le lendemain, ma femme m'a demandé à quelle heure j'étais rentré la veille.
Je lui ai répondu tout naturellement minuit.
Pas de réaction, tout semblait parfait !
Un peu plus tard, elle m'a dit que nous devions faire réparer notre horloge à coucou.
Nerveusement, je lui ai demandé pourquoi.
Bien, hier, lorsqu'elle a  sonné les douze coups de minuit, elle a fait :
-coucou... coucou... coucou...coocwou... kecou...kakou...cooucou....
buuuurp... couwoucu... kecooo... ccououccwou...hé hé
hé...coooccou...couuuwoucou...
puis elle a pété...




Par kikiwai le Mercredi 6 juin 2007 à 19:38
mdr... ben finalement pas si discret que ça =P
Par chouchou2315 le Mercredi 6 juin 2007 à 20:49
PTDR!!!!!ingénieu l'idée j'avoue...
Mais on se fait toujours grillé!
Par jaime-les-fleurs le Mercredi 6 juin 2007 à 20:52
Laule. Marrante cette blague ^^
Par poupoune le Jeudi 7 juin 2007 à 19:30
ptdr...pas mal pas mal...!!!!
c'est ça les hommes qui rentrent tard et en général saouls...ils ne savent plus quoi inventer...lol
bonne soirée et gros bisouxxx
Par price le Vendredi 8 juin 2007 à 0:01
Boire un petit coup cest agréable, boire un petit coup cest tout, mais il ne faut pas rouler de dessous la table
Boire un petit coup cest agréable, boire un petit coup cest tout !
lol


Par pilgrim.II le Vendredi 8 juin 2007 à 1:09
Avec ou sans accent le délire ^^

bizouilles!
Par NothingElseMatters-ButYou le Vendredi 8 juin 2007 à 12:27
elle est plutôt mignonne cette blagounette
Par coffee.and.tv le Lundi 25 juin 2007 à 19:09
ca, c'est le genre de blague à lire quand t'es en déprime totale.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1972115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast