Mardi 10 avril 2007 à 18:51


On était si petits, que tous en riaient!
Mais jamais je n'oublierais ces instants
dans tes bras, enlacés,
sous l'escalier dans le couloir d'entrée,
quand la peur de on ne sait quoi nous prenait,
nous étions si bien l'un contre l'autre,
pendant des temps éternels,
rien ne comptait plus,
toi, moi, nous.
et pourtant, le destin nous a séparé,
depuis ces trop nombreuses années,
jamais je ne t'ai oublié.
Et toi, y penses tu encore?
À tous nos jeux d'enfants,
transis des fois,
nous nous serrions encore plus fort.
On se volait des petits bisous,
de tendres carresses de bébés.
Rien de méchant,
pourtant les grands rigolaient en nous voyant.
Toujours ensemble nous étions,
voisin voisine,
on ne savait dire qui habitait où!
J'ai déménagé,
et toi plus tard tu as quitté la région.
Où es-tu, que fais-tu,
nous n'avions que 5ans

Ma "bibi" à vie!

je ne t'oublierais jamais!


Par Tatoume le Mardi 10 avril 2007 à 19:28
Aaaah nostalgie quand tu nous tiens ...
Gros bisous vieux vioc (Ouais j'aime bien dire la même chose) ^^
Par price le Mardi 10 avril 2007 à 21:55
He be tu l'as regrette ta Bibi j'espere qu'elle t'entendra.... enfin verra ton blog!
Gros bisous
Par poupoune le Mardi 10 avril 2007 à 21:59
peut étre que tu la retrouveras un jour " ta bibi"...;0)
Par pilgrim.II le Jeudi 12 avril 2007 à 0:14
Mais c'est moi^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1800367

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast