Dimanche 24 juin 2007 à 0:26


 Une fée dit à un couple marié :

 Â« Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous  accorde à chacun un vÅ“u. »

 La femme dit alors : « je voudrais faire le tour du monde avec mon  mari adoré. »

La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets  d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari : « euh... c'est un instant très  romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »

 La femme est terriblement déçue, mais un vÅ“u est un vÅ“u.

 La fée fait un cercle avec sa baguette  magique...
abracadabra !


Soudain le mari a 90 ans !

Les hommes sont peut-être des salauds,
mais les Fées sont des femmes !!!





Par NothingElseMatters-ButYou le Dimanche 24 juin 2007 à 13:23
lol
toujours sympa une petite blague de temps en temps ;)
Par kaa le Dimanche 24 juin 2007 à 17:29
et la morale est sauve :)
mdr
Par Tatoume le Dimanche 24 juin 2007 à 19:22
Aah bah c'est sympa xD
Par pilgrim.II le Dimanche 24 juin 2007 à 19:28
Tout à fait Thierry ^^
Par Loralorapa le Lundi 25 juin 2007 à 12:04
ptdr j'adore trop c'est excellent!!! hihi
Par TanabulA le Mardi 26 juin 2007 à 14:05
Il n'a rien à dire, la Fée a exaucé son voeu.
J'aime bien tes blagues.
Par didine-nerveuse le Mardi 10 juillet 2007 à 13:34
bien fait!
Par leilex le Lundi 6 août 2007 à 21:03
Bien jou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2025123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast