Mercredi 16 mai 2007 à 19:27


Regarde, le jour se lève
Dans la tendresse sur la ville
Premier, matin caresse
Matin tendresse
Tu es si belle

Besoin de rien,
envie de toi !

Comme jamais envie de personne

Tu vois le jour

C'est à l'amour qu'il ressemble
 

Besoin de rien, envie de toi !
Tu sais l'amour
C'est à Vérone qu'il ressemble !

Nous on s'aime !

Par chouchou2315 le Mercredi 16 mai 2007 à 20:33
Bah jsais pas qui c'est le "nous" mais ils on bien de la chance!!!!!
jespere que tu va bien du coté de chez toi!!!!
a+
Par rosane le Mercredi 16 mai 2007 à 20:37
C'est très joli.
Par ploukah le Jeudi 17 mai 2007 à 0:30
:D

Vive l'amour, y'en a bien besoin parfois :)

Bisous.

Je sais mes commentaires se font rares en c'moment, désolée :$
Par maud96 le Jeudi 17 mai 2007 à 16:23
Tu es poète ici ! décidément, l'amour fait des miracles !
çà va mieux et je pianote sur l'ordi et la connexion d'un voisin. Free, c'est des nuls !(sauf pour pomper le fric !)
Par Loralorapa le Jeudi 17 mai 2007 à 17:22
c'est mimi^^
Par pilgrim.II le Jeudi 17 mai 2007 à 17:26
David et Jonathan ???
HI! HI!
bisoucaille ^^
Par petit.navire le Vendredi 18 mai 2007 à 17:50
Ne m'en veut pas j'ai mangé toute les pattes. Il n'en reste plus, peut-être au fond de la poubelle.
Et puis cette chanson. Qui ne la connait pas. Ca me fait sourire de la voir et de la relire. J'ai l'air qui trotte maintenant. J'apprécie.
Par gribouillage le Dimanche 20 mai 2007 à 11:52
Oh ! Comme j'adore cette chanson, j'la chantais encore hier au soir tiens. Peter et Slone un truc comme ça nan ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1909741

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast