Samedi 17 mars 2007 à 22:12

Ce matin balade de la niouniou,
comme d'habitude aller en voiture.
Arrivé au parking, une petite Renault
garée avec la roue avant gauche crevée,
une dame arrive, je lui fais remarquer la crevaison.

Ah! oh! mon Dieu comment vais-je rentrer?
Vous avez bien une roue de secours?
Heu: oui certainement, mais....
Je n'ai jamais changé, c'est la première fois!
Il faut bien une première!
Et là dessus, je la laisse et vais promener mon chien!
Il y a des priorités à respecter.

15mn plus tard, de retour à l'endroit,
la pauvre y était toujours.
Les mains pleines de cambouis,
et avait demandé du secours à un gars
pour débloquer la roue.
Celui-ci s'exécuta, et parti aussitot.
La laissant de nouveau seule face à son destin.

N'écoutant que ma gentillesse, je mis mes gants,
et alla lui préter main forte.
aprés plusieurs manipulations,
tout rentrait dans l'ordre.

Ainsi fut-il constaté, qu'une paire de gants,
est indispensable dans une voiture,
mais surtout,
que les femmes auront
toujours besoin d'un homme!

Par jenvoie.valser le Samedi 17 mars 2007 à 22:15
oui mais, l'homme aura toujours besoin de la femme :]
Par jaime-les-fleurs le Samedi 17 mars 2007 à 22:31
Ah non moi je vis très bien sans homme. Chez moi on est que des femmes (sauf le week end y'a mon père) et tout baigne XD
Par jaime-les-fleurs le Samedi 17 mars 2007 à 23:03
Quand j'parlais de liberté c'était déjà pour le permis ;) et puis on va dire que la fac ça change beaucoup du lycée. Après c'est sûr y'a toujours beaucoup de contraintes.
Par paka.paka le Dimanche 18 mars 2007 à 12:20
ça c'est bien du mec Ni'mpooorte quoi :)
Par Tatoume le Dimanche 18 mars 2007 à 19:27
J'allais t'engueuler quand tu disais que tu l'a laissé la première fois mais en fin de compte je te dis que tu es un parfait gentleman :)
Non non ne t'emflamme pas trop , tes chevilles vont enfler :p
Par Meliflue le Lundi 19 mars 2007 à 19:21
Et surtout, les chiens auront toujours besoin d'un homme! non mais il pouvait pas aller chié tout seul^^!
Alors que la femme, elle, maligne et perfide comme sont les femmes (comme JE suis? ah bon^^) fait croire a l'homme qu'elle ne peux se débrouiller sans lui, Alors que c'était absolument uniquement pour te mettre le grappin dessus...pffffff, j'arrive pas à croire que le coup de la roue crevée marche encore^^ :D.
Par Up-in-the-sky le Mardi 20 mars 2007 à 18:29
Certes, mais tous les hommes ont besoin d'un femme ... !
Par gribouillage le Mercredi 21 mars 2007 à 15:27
Nuuuuuuuuuul o_O
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1729947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast