Vendredi 15 décembre 2006 à 15:45

29 ans,

déjà 29 ans, que je connaissais

le bonheur d'être papa pour la première fois

première participation à l'accouchement!

sueurs froides, maux de coeur,

sortie obligée pour prendre l'air,

retour en salle en blouse bleue,

et hop !!

il est né, enfin, elle est née !

comme si c'était hier!

Par price le Vendredi 15 décembre 2006 à 16:24
Je n'ai pas comprit ton com's "la WII ça va y aller aprés " pourquoi tu dis ça? Je l'ai déjà ouvert j'ai pas attendu noël et au fait, la mémoire du ptit vieux elle marche encore hein Papouniak! ^^ je rigole! Gros bisous
Par ploukah le Vendredi 15 décembre 2006 à 16:38
Je pense qu'un accouchement reste toujours en mémoire, ça doit être un si beau moment à vivre :D

Merci énormément pour ton article, il m'a fait très très plaisir.
Gros bisouus !
Par joleta le Vendredi 15 décembre 2006 à 16:56
sa reste gravé sa !!!
Par jaime-les-fleurs le Vendredi 15 décembre 2006 à 18:09
J'aurais bien voulu voir mon père quand j'étais en train de naître. Il me semble qu'il était devenu très pâle. 'Fin bon ça doit quand même rester inoubliable un accouchement.
Par dessine.moi.un.mouton le Vendredi 15 décembre 2006 à 18:59
=)
Juste tu as quel âge?
Par dessine.moi.un.mouton le Vendredi 15 décembre 2006 à 18:59
Enfin vous je sais pas =D
Par degraal le Vendredi 15 décembre 2006 à 19:44
félicitation!
mais y'a qd mm un truc que je ne comprends pas, comment des parents peuvent ils trouver merveilleux l'accouchement? sincèrement c'est du masochisme! et le pire c'est qu'ils remettent ça, et que finalement ça devient un bon souvenir..
j'suis jeune, heureusement parce que je ne suis vraiment pas pressée de souffrir comme ça moi...
lol
(c'était la petite note pessimiste, mais c'est beau des enfants, enfin entre 6 et 12 ans seulement... ) XD
Par dessine.moi.un.mouton le Vendredi 15 décembre 2006 à 20:00
Merci pour TA réponse =)
Quand même la classe à 55 ans avoir l'esprit jeune et même un blog et tout!
Comme quoi ma prof de philo a raison, le plus bel âge n'est pas forcément nos 20 ans!
Enfin j'ai encore quelques années devant moi pour confirmer ça !
Par Tatoume le Samedi 16 décembre 2006 à 13:23
C'est beau <3 :)
Par Carpe-diem-carpe-horam le Samedi 16 décembre 2006 à 23:15
Mais c'était hier.....
Par Le-VIOC le Samedi 16 décembre 2006 à 23:19
LOL!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1437401

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast