Lundi 17 mars 2008 à 19:42


La scène se passe à la campagne, deux vieilles filles regardent par la fenêtre,
un coq est en train de poursuivre une poule qui court de son mieux, traverse la route
... et se fait écraser par une voiture.
- Tu vois, dit une des vieilles filles à l'autre, elle a préféré mourir.   


Par Minor-Catastrophes le Lundi 17 mars 2008 à 20:10
J'ai pas compris :s
Par pilgrim.II le Lundi 17 mars 2008 à 20:58
Qu'elle est bête cette bête ^_~
bisous kalife
Par my-Heart-fOrever le Mardi 18 mars 2008 à 18:59
mdrrr
et on la comprend bien (a)
Par Tatoume le Mardi 18 mars 2008 à 22:18
Han :(
Par Loralorapa le Mercredi 19 mars 2008 à 21:25
mdr^^ alala
Par Loralorapa le Jeudi 20 mars 2008 à 10:19
t'as toujours rien reçu??? ça fai combien de temps que t'as commandé? Car ça met environ 2 semaines...
Et s'il se grouille pas je vais les engueuler tu vas voir!!! mdr^^ non mais OH ! Faut pas me gonfler à moi ! PTDR^^ ayé je pète les plombs!!!
J'ai hâte que tu le reçoive, mais zé peur aussi... ^^ :):):)
Par pas-un-ange le Jeudi 20 mars 2008 à 15:26
Tes blagues m'ont bien manque! je deteste les "coucou bisous vite fait comme ca" mais c'est ce que je suis en train de faire...-__-' "Raaah, toujours occupee celle-la" tu me diras! Envoie nous un peu de chaleur du sud s'il te plaaaait (j'ai vu qu'il y faisait 20°!!!), ici on se les caille plus que de raison.

Bisous!
Par puccakik le Jeudi 20 mars 2008 à 21:04
Bah non... j'ai pas regadé Julien Courbet...

*comprends pô*
Par maud96 le Jeudi 20 mars 2008 à 22:35
... parce que le coq, lui, se serait arrêté juste au bord de la ligne blanche de la route, aurait regardé à droite et à gauche avant de traverser ? mais surtout il aurait rien fait pour sauver SA poule... pffff !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2490998

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast