Lundi 29 décembre 2008 à 8:32



http://le-vioc.cowblog.fr/images/1orassio.jpg

quand on te vole tu vas voir les hommes en bleu

mais rien ne change

ce qui t'a été volé est à jamais perdu

dans la réalité la plainte n'est que paperasse,

une formalité administrative

mais le choc de l'agression
lui reste

et on en tient pas compte

je hais ces margoulins encapuchonnés

qui profitent de la faiblesse des jeunes filles

pour leur voler le sac à main

tu niques ta race avec tes Nike!

un jour,

tu feras pleurer ta mère!
CONNARDS !

 

Par passionhistoire le Lundi 29 décembre 2008 à 8:47
Je comprends l'enervement .

Il ne s'agit en faite que de personnes :" lâches" pouvant s'adonner à ce genre d'actes à la noix .

Des :" racailles" tout simplement .

J'entends par le mot :" Racaille" aucune nationalité particulière .

Des Racailles y en a partout....enfin je veut dire contrairement à ce que veut faire croire la tendance populaire y a pas q que des vilains :" arabes" ^^ .

La dernière fois j'accompagnait ma nièce à son équitation , et au bar un groupe de jeune a commencé à parler des :"arabes" , sentant que j'allais peut-être pouvoir m'enerver , j'ai décidé de retourner à la voiture .

Je ne supporte pas cette tendance systématique à se faire passer en victime de ces :" méchants arabes" :
Et une fois en vide grenier .

Je n'ai rien dit , j'ai même acheté des livres a un raciste ordinaire qui tenait un discours anti algériens .

Je lui ai acheté des livres d'Histoire , il m'a fait un sourire géné , faut dire que sa a du bien l'embêter de voir qu'un Africain pouvait être instruit .

J'aurais très bien pu intervenir , mais à quoi bon , c'est impossible de discuter avec ce genre de personnes , c'est une perte de temps , et puis surtout , j'avais envie de montrer qu'un :" africain" peut être intelligent et cultivé même si la mauvaise fois de cet individu aurai pu lui faire dire le contraire .

Comble de l'ironie , j'ai même eu droit à deux livres gratuits .

C'est preuve que leur racisme est aussi bas que leur niveau intellectuelle , puisqu'ils font passer l'économie au dessus de leurs théories à deux balle .

Ces racistes ordinaires , c'est également ceux qui auront des potes africains et qui vous dirons

:" Mais moi je suis pas raciste sinon je te parlerais pas" :" Mais t'as vu moi j'ai des potes algériens je suis pas raciste" .


Voilà pourquoi je les appelle également racistes :" refoulés" , même pas foutus d'assumer ce qu'ils sont .

Oula mon commentaire est un peu long je croit ^^ .

Desolé !$
Par kaa le Lundi 29 décembre 2008 à 10:13
Monsieur deviendrait vulgaire :p
Par maud96 le Lundi 29 décembre 2008 à 12:45
C'est bien connu : NiKe, ça nique tout !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2755831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast