Jeudi 24 juillet 2008 à 18:51




Les poussières ne sont que poussières
il est où le problème

pas de risque
pour le commun
des mortels

on est pas dedans...

puis les employés
sont couverts
de pieds en cape
en principe

alors dormons tranquille

Y A PAS DE RISQUES !!

Qu'y disent

Croyons les

avant de marcher dessus!


Par kapir le Jeudi 24 juillet 2008 à 18:53
de toute façon au point ou on en est, l'uranium est rien
Par Loralorapa le Jeudi 24 juillet 2008 à 19:56
ils sont fous avec leur nucléaire!!! :(

Hihi t'as raison j'arrête pas^^ ^^ ^^ MDR
Mille Bisousous
Par pas-un-ange le Jeudi 24 juillet 2008 à 20:43
Trempette dans des produits radioactifs, c'est toujours bien agreable...

Bah ecoute, moi je suis du Sud Est! Je vais faire une petite tournee de 2 semaines sur la cote visiter famille et amis (Marseille, Toulon, Nice, Menton) avant de remonter chez moi dans les Alpes pour 2 autres semaines. Ensuite, retour a Londres!
J'ai entendu dire qu'a Marseille c'etait durdr la chaleur. Et que c'est la bousculade dans les calanques!
J'ai hate d'y etre, j'arrive jeudi prochain!
Maaaais je ne plains pas du temps ici parce qu'il fait beau et chaud (parce qu'ici, un rayon de soleil par-ci par-la et 25°C,c'est le bonheur estival absolu!)
Si tu veux je peux invoquer les cieux britanniques pour qu'ils aillent faire un tour sur la french riviera pour vous raraichir un peu... =P

Bizzz
Par mamour44444 le Vendredi 25 juillet 2008 à 6:55
oui comme tu dis si bien
croyons les
quel avenir cela promet
quel avenir
et la flambée du pétrole n'arrange pas le debat sur le nucléaire
bonne journée
:)
Par musiquesdunpianiste le Vendredi 25 juillet 2008 à 13:34
La caricature de Roulies est excellente !! J'ai entendu cette histoire sur France-Musique l'autre jour... Tout juste si ils ne conseillent pas cette eau pour le pastis ^^ Un grand cru ^^

A bientôt.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2634298

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast