Samedi 2 décembre 2006 à 11:53

J'ai un regret,

 d'être là déjà où j'en suis,

je suis né 30 ans trop tôt!

Notre jeunesse était bien moins

variée et évoluée!

Avec trés peu de moyens,

trop de travail d'aprés guerre à réparer!

Nos parents ne vivaient pas comme nous maintenant!

Le pire, je crois, est que

je vais mourir 30 ans trop vite!

Et je peux rien y changer!

Profitez du temps présent,

ne vous la compliquez pas

elle passe vite, et elle est belle!

La VIE !!

Par price le Samedi 2 décembre 2006 à 12:21
Elle est pas belle la vie?
Par CaLyPsO le Samedi 2 décembre 2006 à 12:29
Rien a redire. Tu as tout a fait raison.
Mais qui parle de mourir ? lol ^^
Par Rochel le Samedi 2 décembre 2006 à 14:26
Je suis de ton avis...
Par Loudes le Samedi 2 décembre 2006 à 23:38
j'aurais voulu naitre a ton époque.
celle ou les jeunes avait de sreves et ou tous ne leur etait pas servis sur un plateau doré.
J'suis pas très optimiste je sais.
Mais quand je vois tes ce sjeunes de mon age plsu ou moins, avec leur telephones portable dernier cris, leur habit de marques qui l faut a tout prix exhiber, ces jeune squi ne conaissent pas maupassant a 18ans, ces autres qui se suicident, ceux encore qui trouve que rever c'est inutile...
j'sais pas trop.
Fort heuresement tous ne sont pas ainsi, et c('est vrai quon vit dnas une epoque avec beaucop de liberté.
les femmes sont emancipées, le respecte st de mise etc etc etc
Cette epoque a du bon, et du mauvais
comme toutes les epoques.
Puis m'sieur, on esty jamais vieux :D
Par lullabies le Dimanche 3 décembre 2006 à 12:31
Oh oui elle passe la vie, elle file...
J'ai beau être jeune je me rends compte à quel point tout s'enchaîne...
C'est un peu flippant tout de même..
Par Tatoume le Lundi 4 décembre 2006 à 8:22
Tout à fait d'accord.Tu as tout dis Monsieur ^^
Par evasions le Lundi 4 décembre 2006 à 12:16
Ah non pas d'accord, la jeunesse actuelle je ne l'envie pas.
Toujours entrain de raler ( CPE),
jamais content ( CPE),
ils ont quasiment tout ce qu'ils veulent ( musique, cinéma etc ),
ils sont à la limite de l'arrogance ( répondent aux adultes ),
ils ne respectent plus rien ( saccage de magasins... ),
ils sont violents ( matchs de foot ),
Ils sont incultes ( échecs scolaires ),
etc

Je sais qu'il ne faut pas généraliser mais, à mon époque, le cinéma c'était une sortie de luxe, un plaisir, jamais on n'aurait massacré de magasins ou violenté quelqu'un.

Non, je n'ai pas envie de revivre cette époque en tant qu'adolescente...
Par haircraihatifs le Lundi 4 décembre 2006 à 20:08
Qui a dit qu'elle était moche notre vie!! On galère un peu mais c'est une touche de piment!! C 'est simpa comme tout de vivre!! Et ne pense pas déjàa a nous quitter ou iras le monde sans toi??? bah pas très loin...
Par ploukah le Lundi 4 décembre 2006 à 21:55
C'est sur que on a pas trop à se plaindre de notre condition dans la majorité des cas. Bien sur y'a des exceptions. N'empêche que j'aurais bien voulu vivre dans les années 60-70 . La façon de penser, les idéaux communs etc. J'envie cela mais après bien sur qu'à chaque époque il y a des failles!

Bisous.
Par dessine.moi.un.mouton le Vendredi 8 décembre 2006 à 10:58
C'est vrai ça...
Par une-queen-pas-drag le Lundi 11 décembre 2006 à 18:04
Tu diras ca a Martine!Elle n'arrête pas de dire que avant,c'était mieux.En meme tps,elle se contredit en disant qu'on a de la chance d'avoir tout ce qu'on a maintenant.
La vie est belle?Ca depends.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1397225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast