Jeudi 1er mai 2008 à 8:03


On espère et souhaite
plein de bonheur.
Mais l'année suit son cour,
avec ses bonnes et mauvaises nouvelles.
Peut-on, même à son pire ennemi,
souhaiter du malheur?
Alors on s'en tient au bonheur
qui fera ou non des heureux.

En ce jour bénit
par les clochettes de l'amour,
je vous souhaite
tout le bonheur du monde
et vous envoie par le cœur
ce modeste bouquet




voilà voilà
bien à vous

Par kaa le Jeudi 1er mai 2008 à 8:04
Ah ben toi aussi tu fais des heures sup :)
elles sont payées les tiennes au moins ?
Parce qu'il y a des fonctionnaires ( dont je fais partie) qui n'ont pas droit aux heures sup :(
Par Kl3en le Jeudi 1er mai 2008 à 9:20
Ooooooow javais oublier.
je vais vite courir dans les bois les regarder et rentrer chez moi :D
Par Loralorapa le Jeudi 1er mai 2008 à 10:50
OOOOH c'est trop chou!!!^^
Moi aussi je te souhaite plein de bonheur!^^
Mille Bisousssssssss
Par decadence-de-rue le Jeudi 1er mai 2008 à 11:16
Je t'envoie un petit brin de muguet magique virtuel, pour plein plein plein de bonheur.

Bisous
Par poupoune le Jeudi 1er mai 2008 à 12:24
merci mon ptit Vioc pr ce joli bouquet...^^ !! bon 1er mai à toi aussi et gros bisous !!
Par pilgrim.II le Jeudi 1er mai 2008 à 14:14
Un p'tit bisou embaumé de muguet pour ce jour chômé et "régalé" ^.^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2545017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast