Mardi 17 octobre 2006 à 19:20

COMMENT ON PEUT VIRER CE BLEU DES TITRES!

bleu sur bleu ça vaut rien!

je suis DEG!

MERCI de votre collaboration

Par price le Mardi 17 octobre 2006 à 19:40
moi je trouve que sa fait joulie ! même si c'est bleu sur bleu il y a différent bleu ! bisous
Par souarmh le Mardi 17 octobre 2006 à 20:04
J'me suis dit "j'vais lui dire de changer les paramètres de son blog" mais finalement une pensée m'est venue sans crier garde...c'est des liens qu'ils ont foutu maintenant allez savoir pourquoi ami cowblogiens...
bah j'peux pas t'aider et pourquoi aussi quans j'écris le commentaire tout est centré j'comprend plus faudrait ptrètre que je lise les mail que cowblog m'envoie pour comprendre quelque chose aux changments...
tchu'
Par Tatoume le Mardi 17 octobre 2006 à 20:33
Je t'ai répondu sur ton autre blog ^^
Par maud96 le Mercredi 18 octobre 2006 à 19:03
Il ne fallait pas le faire remarquer : moi, je n'y avais vu que du bleu !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1239480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast