Vendredi 23 mars 2007 à 13:35

 Comment y résister,



Pourquoi se donner cette tentation?



Peut-on comprendre tant de douleur?

Par Princesse-des-iles le Vendredi 23 mars 2007 à 15:18
Avant je résistais pas à ces cochonories mais depuis que je sais que je me fais opérer pour maigrir ça me donne plus envie ^^
Si tu aimes fais toi plaisir alors ;) La vie est si courte qu'il faut se faire plaisir, voilà ma politique ^^
Par jaime-les-fleurs le Vendredi 23 mars 2007 à 18:32
Ah non faut pas me montrer ça j'suis au régime!
Par a-fleur-de-pot le Samedi 24 mars 2007 à 10:30
Haaaa, les choco-bons <3
Mondieumondieu..
Par GeminiS-Scorpia le Samedi 24 mars 2007 à 21:36
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!
ai faim
peu pas
bave sur mon clavier
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1745945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast