Vendredi 21 mars 2008 à 0:09

Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis.
Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie.
Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la biloute ils prennent la trompe d'un bébé éléphant.
Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah.
"Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net... bras bon... long et fort... mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue... toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.

Par pilgrim.II le Vendredi 21 mars 2008 à 11:52
;DDD
Malgré un sale temps , un p'tit rayon de soleil avec ça ^.^
Par Loralorapa le Vendredi 21 mars 2008 à 13:48
alala sacré Tarzan!!!^^ hihi je le plaint ça doit pas être pratique !mdr^^

Je pense qu'il vont pas tarder pour la BD, moi je l'ai même reçu un peu avant que prévu !!! je vais d'ailleurs peut être commander le nouvel exemplaire pour me faire peur un peu, mdr, car si je vois qu'il y a encore des fautes ou quoi, je CRISE!!! Et on m'entendra crier jusqu'à Paris^^^hihi

Bisouille et bonne journée^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2494816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast