Mardi 7 août 2007 à 12:14


Te peu dire qu't'aime eul Sud,
ou incore la Corse,
pays de caleur, de maquis et de cigales
et du qu't'aime te r'poser.
Mais toudi on te l'jette at figure
t'es un "CH'TI" !
Et on t'appelle LE "CH'TI"
partout et du qu'te va te ch'ra toudi
le "CH'TI"!

tou'manièr te n'veu nin dérogé
t'es toudi fier eud tes ayeux.
quéqu' part,
ché racènes elles sont toudi là
et coqu'teu fasse
cha te r'monte at'n'eul
qui suinte, et eun larme perle
sur ta joue
et te r'pense à tou cha
toudi et toudi...


ainsi va ta vie
et te moura "CH'TI
"



Par Loralorapa le Mardi 7 août 2007 à 12:18
Je suis une nullasse!! Comme j'ai trop de mal à déchiffré ptdr!!!!^^ alala^^
bisouxxxxxxxxxxxx
Par eloquence le Mardi 7 août 2007 à 15:32
Rhoh, c'est quand même mieux quand on l'entend.
Par price le Mardi 7 août 2007 à 16:02
"Ainsi va la vie et tu mourras CHTi"
Mais tes vrais origines toi tu le sais elles sont Corses
^^ bisous
Par pilgrim.II le Mardi 7 août 2007 à 17:47
Et sois en fier , toi le kalif nordiste ^.^

Bisous !
Par chouchou2315 le Mardi 7 août 2007 à 19:08
Non pas du tout dur^^t'es juste réaliste et j'aime ça^^mieux faut être sincère! si quelq'un se force a venir sur mon blog a me lécher le cul dire que tout ira bien bla bla bla!!!sa sert a rien j'en ai pas besoin surtout pour des articles comme sa!!!! bref tout sa pour dire que je prefere les gesn sinceres!donc pas de soucis!!!
Ah!!!ma grandmère c'est une CHTI!!!!jcomprend jamais rien quand elle parle^^
Par price le Mardi 7 août 2007 à 21:09
Ah ok désolé ^^
bisous
Par pomme le Vendredi 10 août 2007 à 20:35
ouais et qu'ma j'craverai an picôrde
Par b0ut-d3-ch0uX-01 le Samedi 11 août 2007 à 12:14
on a beau dire, mais c'est bien connu que dans le nord, les gens sont bien plus chaleureux que dans le sud... Ils ont beau avoir la chaleur..
Pourquoii les gens comprennent pas le ch'ti?! Bon, c'est sûr, c'est bien quand c'est parlé, mais tout de même, c'est pas sorcier!
Par tainted-love le Dimanche 12 août 2007 à 23:04
Mouah alors si tu dis que t'aime pas le Sud tu fini comment ?
Par Up-in-the-sky le Mercredi 15 août 2007 à 10:46
GNI tu sais quoi , on a des Ch'ti qui viennent manger chez nous ce midi .
Par Natura-Of-Dr3am le Mercredi 26 décembre 2007 à 15:50
J'suis dans né dans l'ch'Nord mais c'est tous comme. J'ai des origines du sud (du coté de mon père), du pas-d'calais (de ma mère), et ma vie dans le nord !

Fière d'etre une ch'ti (même si mon papa s'fou souvent d'ma gueule pace quekfois j'ai l'accens :p )

( Si tu veux me rentrer dans tes contacts y'a pas de problème. Par contre j'serai pas co' tous de suite, faut que j'finisse le grd ménache d'ma chambre, et après gouter ! )
Par Natura-Of-Dr3am le Mercredi 26 décembre 2007 à 15:51
J'suis né dans l'ch'Nord * ( ca ira mieux dans inverser les mots )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2126258

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast