Mercredi 18 juin 2008 à 22:13


Elle s'est perdue dans sa forêt
et ne s'en est pas remise.



pourtant elle avait jeté des cailloux.
en espérant que tu retrouves
ton chemin, à bientôt
j'espère ..

au revoir
pilgrim.II

ton kalife...


Par RodWolf le Mercredi 18 juin 2008 à 22:19
Nooon chui dégouté, je connaissais ce blog que depuis peu et je trouvai l'ambiance extra.

C'est vraiment dommage...
Par maud96 le Mercredi 18 juin 2008 à 23:01
Elle y est toujours dans sa forêt, j'en suis sûre, cachée dans un gros tronc creux. Dans le tronc, il y a une échelle de bois qui lui permet de grimper dans les branches, et, invisible, de voir traîner les âmes en peine... dont toi, son kalife... Elle est devenue disciple de Viviane, la Dame du Lac, une demoiselle sorcière.
Par Gretsch le Mercredi 18 juin 2008 à 23:39
Oh non ! Oh purée le choc ! Pourquoi elle a effacé son blog ?
Par mamour44444 le Jeudi 19 juin 2008 à 6:23
je ne connaissais pas
mais si tu lui rend hommage c'est que..........
bonne navigation sur le lac
:)
Par mamour44444 le Vendredi 20 juin 2008 à 5:55
la mer méditerranée ce n'est pas un lac??
:)
non je pensais la dame du lac..........
:)
Par price le Vendredi 20 juin 2008 à 11:21
He be entre sa nièce qui à perdu son blog car elle avait pas posté assez vite (loline) et sa tante qui efface son blog ><
hé bé !
bisous
Par invite le Vendredi 20 juin 2008 à 21:51
Je reviens par ici et que vois~je, une fabuleuse image d'un lieu que je chérie.
Très touchée par ton article...
Très touchée par les commentaires de ces tendres personnes que j'avais moi aussi découvert et apprécié...
Sublime photo d'un lieu que j'aimais, mais au lieu de jeter des cailloux, j'ai jeté des morceaux de pain et les oiseaux ont tout mangé!

Merci pour cela!
Gros bisous d'une pâquerette à un délicieux kalife!
Par kaa le Samedi 21 juin 2008 à 20:41
Si tu savais combien ce lieu me manque aussi ...
je te remercie de lui rendre cet hommage si touchant
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2600074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast