Samedi 8 mars 2008 à 18:43

Ouais mais bon, hein!!

La fête de la femme, pour toutes.
la sainte Catherine, pour les neuves.
la fêtes des mères, pour les en rodage.
la fêtes des grand-mères, pour les rodées.

Des associations de femmes,
des syndicats de femmes
des clubs de femmes,


Oulala !!


BONNE FÊTES
LES FILLES
^_^
on vous aime!

Par price le Samedi 8 mars 2008 à 19:26
Oh c'est trop gentil p'tit vioc ;)

Et oui, les femmes ont beaucoup de fêtes :)

bisous
Par pilgrim.II le Samedi 8 mars 2008 à 20:44
Merci kalife, mais pourquoi pas toute l'année ^_________________________^
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Par kapir le Dimanche 9 mars 2008 à 9:56
elles ont de la chance
Par toupie le Dimanche 9 mars 2008 à 13:50
On vous aime aussi ! =)
;-)
Par Mon-bout-de-vie le Dimanche 9 mars 2008 à 16:05
;) ...
Par Loralorapa le Lundi 10 mars 2008 à 10:09
ooooooooooooooh c'est gentil tout ça^^ merci^^ :):):):):):)
mais jsuis degue car je savais pas que c'était la journée de la femme samedi... Les nerfs, j'ai pas pu embéter mon namoureu! ptdr^^ ! et mon frère et mon père et tout et tout !!! hihi
Mais eux, ils disent que la journée des hommes c'est tous les autres jours alors ! alala ptdr^^
Gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Par maud96 le Lundi 10 mars 2008 à 18:50
De toute façon, on peut pas faire la "fête des hommes" : ils la font toute l'année, la fête, hein !
Par Up-in-the-sky le Jeudi 13 mars 2008 à 20:19
MERCI .

Mais bon , ça devrait être tous les jours le jour de la femme moi je dis !
Par MiNi-CaCtUs le Vendredi 14 mars 2008 à 14:51
Ah ouai c'était la journée de la femme ce jour là. J'avais même pas fait gaffe, mais ce jour là on a bien pris soin de moi :)*

Bisouuuuus!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2479330

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast