Samedi 9 juin 2007 à 21:51



Elle a de l'OR dans ses doigts.
Mais alOR qu'elle évolue bien arrive un mentOR
qui prend son cOR pour un recOR de cOR à cOR
et monte alOR ce sentiment qui à tOR ruine son coeur
je suis pas d'accOR alOR elle me fusille à tOR ou à raison?
l'avenir le dira!
mais j'espère me tromper.
Elle mérite pas qu'on se fiche d'elle.
Mais son compORtement et pas clair.
Il a des désirs mORbides.
J'arrive pas à l'accepter même si elle dit qu'elle l'adORe.
et Elle me comprend pas
pourtant souvent j'ai pas eu tOR!
et alOR?
petit coeur à froid,
elle comprend pas que j'ai pu m'attacher à son OR
qui part comme un ressOR ver l'inconnu de l'amORe!

Malgré nos écarts un sentiment m'est né
mais pas réciproque et alORs ?
d'amitié et de tendresse.
Pourquoi lâcher même qu'on ai tOR!!

Pourtant j'en ai connu des retours,
mais a t'elle tOR?
Je ne sais plus, je ne sais pas!

Elle a trop de peine et moi aussi
qui mérite toute cette ingratitude?
qu'a t'elle semé? pour la récolter?

Je t'adOR et tu me comprends pas
nous voilà distancé par l'OR dur .

Me butes pas si j'ai tOR je reconnais mes error!
j'aimerais tellement avoir tOR.
pour que ten sORs heureuse dans ton cœur
et dans ton cORps!

Pour toi mon ORk'idée qui t'endOrt à jamais.

Ton Vioc est mORt!

Par eloquence le Samedi 9 juin 2007 à 22:13
Allitérations en "r" et assonance en "o", mimétisme de l'or, symbolique du précieux...
Comme je m'emballe avec ce français, bordel de chioume.
Tu écris joli des fois, quand c'est pas des blagues en fait.
Par maud96 le Samedi 9 juin 2007 à 22:19
Ta parole est d'or...
Et pour parler aux bébés, après ton commentaire chez moi, tu devrai faire un dictionnaire...
Par Loralorapa le Dimanche 10 juin 2007 à 11:22
C'est vraiment trooooooop beau^^
Par chouchou2315 le Dimanche 10 juin 2007 à 14:08
Je sais pas coment tu fais a chaque pour écrire de si jolis texte!!!celmui la il bas son plein!!!très beau^^mais aussi surment difficile pour trouver tous ces sons!
En esperant que le week end se passe bvien par chez toi^^
Par pilgrim.II le Dimanche 10 juin 2007 à 15:37
Mais ou est donc OR ni car ^^

Comme dit si bien choucou, très joli texte et mis en valeur par un florilège de mots chantants^^
bisous en OR
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1981567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast