Dimanche 3 février 2008 à 23:47


Si on savait
tout se qu'on doit supporter
à longueur de journée et de temps,
on resterait couché.

Si j'avais du tuer tous ces cons que j'ai côtoyé
tous ces voleurs qui ont volé
tous ces magouilleurs qui ont extorqué
tous ces sans-gènes qui nous gênent
tous ces arrivistes qui nous ruinent
tous ces carièristes qui nous bouffent,

je serais à Cayenne en train
de tailler des apéricubes
...
en pierre.

Quand ma chienne chie dehors,
elle participe à l'écosystème.
elle nourrit les mouches ( à merde)
qui nourrissent d'autres espèces
qui en nourrissent d'autres
etc etc .
et nous,
on est au bout.

Et puis, s'ils nous mettent des petits sacs
pour ramasser les crottes
il y en a jamais.
Les casiers sont toujours vides,
les petits vieux se jettent dessus,

pas moi.

Puis j'ai un gros 4X4.
J'ai payé mon écotaxe,
alors je peux polluer!

C'est l'hérésie de ce monde de merde!
tu paies et tu pues!

Et il font quoi avec le fric?
la fiesta?

on râle on râle
et rien ne change, çà continue,

Je dirais même plus, çà sent pire!


En deux mots!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2432752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast