Dimanche 15 juin 2008 à 18:03


Il part, ou ils le virent,
mais qu'est ce que je m'en fiche!

Ça fait des années qu'il bafouille ses infos
ça fera un changement
il était temps que ça bouge
entre eux et elle,
le cafouillage verbale allait bon train.

Je ne sais pas si on les paie au mots ratés

mais ils doivent bien gagner leur vie,
en les écoutant parler tu prends peur.

Entre les trois vétérans de la une,
lequel en dit le plus de conneries
pendant son journal?

Leurs infos c'est que de la misère
alors du vent dans les voiles
et vogue le navire,
sans bafouilleurs.

En espérant que la relève
soit meilleure.

il arrive un moment
ou on a la tremblote!




Par MiMiNe le Dimanche 15 juin 2008 à 18:05
Moi aussi je m'en fiche car je regarde pas la une hihihi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2596038

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast