Dimanche 22 avril 2007 à 23:25


Les dés sont pipés!
Heu, jetés!
Les jeux sont faits rien ne va plus!
Pour de bon!
On prend les mêmes
et on recommence!
Faites vos jeux!
PING !
----------------
PONG!

À dans 5 ans pour reboucher le trou !

À vu de nez,
un score ce jour pour jouer sans gains!
au mieux        au pire
sarko 58%        52%
sego  42%        48%
aux vues des résultats des "petits partis"
ma boule me dit çà!

Faites vos jeux!

salut je pars à la pêche!

Par Up-in-the-sky le Dimanche 22 avril 2007 à 23:38
Ah oui, t'imagines si Sego est lue ?!
AAH , mais AAAH quoi !

Bonne pêche !
Par ticow le Lundi 23 avril 2007 à 0:09
Fuyons tant qu'il est encore temps!!!!
Par plouff76 le Lundi 23 avril 2007 à 7:37
Je pense à peu près pareil... Oui je n'ai mis que les pieds dans l'eau... mais aujourd'hui, je prends mon courage à deux mains et j'y vais en entier ^^
Bisous
Par Tatoume le Lundi 23 avril 2007 à 10:16
Je suis deg
Par Loudes le Lundi 23 avril 2007 à 13:10
loudes en plein dépit...
bonne peche
Par INC le Lundi 23 avril 2007 à 18:01
Tu peches.. la chance, j'en aurais bien besoin pour décompresser un coup...
Je suis en pleine recherche sur mon concept de certif : un plan (espace) de travail avec connectique et modularité, tout ca qui tient dans un roulot façon architecte et le tout renroulable ! XD
*je veux ma maman X'D*
C'est duuuuuuuur le design, qui a dit que c'était que des beaux dessins ? *enfoiré de prof* !!!
Mince, j'ai raconté ma life, ca répond pas au sujet... héhéhé, ségogole va se prendre une seconde baffe ! ou pas, je suis sure que ca va etre plein de rebondissements, surtout en voyant comment elle était au bord de l'évanouissement pendant son discours, ca faisait peur !
En méchante fille dynamique que je suis j'attends et je pulsois à fond le débat entre les 2 !
XD
Par pilgrim.II le Lundi 23 avril 2007 à 19:40
Attend-moi je pars avec toi à la pêche!
Ces rigolos ne me font plus rire :(((
pòggy buddy !
Par Little-Big-Man le Lundi 23 avril 2007 à 19:49
La peche a eté bonne...
Que veulent les francais?Quelle merde.
Par INC le Lundi 23 avril 2007 à 19:52
L'avatar c'est pour de rire ^^
Je l'aime beaucoup en fait, tres dynamique et trop drole, c'est vrai qu'en le regardant, je me calme si je suis énervée... :p
Ouh là pour ce qui est du roulot c'est complexe et conceptuel. Le sujet à la base c'est le repos. J'ai décidé d'un repos actif tout en travaillant. Mais pour faire mieux que du mobilier, j'ai décidé de concevoir un espace de travail modulable qu'on emporterait partout avec soi pour travailler même sur une pelouse de campagne ou à la pêche ^^.
Ma forme de base, ben c'est le fameux roulot qui ressemble à celui qu'utilisent les archtectes pour ranger leurs grands plans sauf qu'à la place une sorte de toile cirée en sortirait. Au tube on pourrait connecter un pc portable (eh oui travail oblige) et voilà le tour est joué... Si je suis en forme et si ca avant bien quand j'aurais une belle forme et que je serai fiere de moi je mettrai la modelisation 3D sur mon blog :p
Par maud96 le Lundi 23 avril 2007 à 23:19
Coquin ! (j'ai mis le décor "Léa" ! ! ! )
Par kaa le Mardi 24 avril 2007 à 0:25
moi je vote 53 contre 17
et on gagne quoi si on est le plus proche ?
Par kaa le Mardi 24 avril 2007 à 0:25
contre 47 pardon :)
Par Little-Big-Man le Mardi 24 avril 2007 à 22:57
alors la peche était bonne.^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1838502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast