Mercredi 27 août 2008 à 8:27


ET Voilà ! ! !
une petite semaine CORSE,
bon voyage,
mais, au retour
je ne  sais pas ce qu'il ont fabriqué
les italiens
pour nous faire sortir,
une heure debout à attendre
dans la coursive
devant la chaine pour descendre au garage
j'ai jamais vu çà
comme quoi on en voit toujours plus!

L'odeur de la charcuterie corse
envahit l'espace
de mon chez moi!
hummmm!!!

Sinon je vais bien, tout va bien
un peu griffé,
débroussailler en short des ronces
çà le fait pas sans griffures.

Et VOUS les LOULOUTES et LOULOUS
en FORME au moins?


de quoi?
j'ai été trop long?
 vous rigolez j'espère!
çà a passé trop vite!
vite vite,
je reprends des billets
pour début Novembre...

il reprend ses marques
et HOP...

Par Immaturation le Mercredi 27 août 2008 à 8:31
Allez, hop hop hop, soigne moi tes griffures beau goss!
Plus sérieusement, tes vacances, c'était bien?

Bisous!
Par kaa le Mercredi 27 août 2008 à 8:51
Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Vioc de retour !!!!!!!!!!!!!!!!
Je me sentais un peu le seul vieux de Cow moi pendant ces vacances :)
Par DanGereUseAttracTioN le Mercredi 27 août 2008 à 10:00
enfin le retour youpiiiiiii =)
je viendrai moins souvent mais je viendrai quand même ...
gros bisous
Par Loralorapa le Mercredi 27 août 2008 à 10:01
Kikou ben tu nous a manqué^^ ^^ ^^
mais je veux bien te croire quand tu dis que ça a passé vite!!! les meilleures choses passent toujours trooop vite...
Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Par Tatoume le Mercredi 27 août 2008 à 10:14
Un gros bisou un mon cher Vioc chéri :)
Bisous bretonnant et bretonneux
Par price le Mercredi 27 août 2008 à 12:56
Et oui, le Vioc enfin de retour :D
Par contre, j'étais tout les soirs sur la place et je t'ai pas vu :s
Peut être une prochaine fois ;)
bisoux
Par mamour44444 le Mercredi 27 août 2008 à 18:50
de retour griffé courbaturé et pret àreprendre le taf??
il faut payer ma sécu
:)
Par poupoune le Dimanche 31 août 2008 à 23:24
ça fait plaisir de te revoir mon ptit vioc !!
bonne semaine !! gros bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2660678

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast