Jeudi 5 juillet 2007 à 19:41


Ils sont tous là les Ducons Ducons à la queue leu leu.

Dépêches toi y va plus rien y avoir!
C'est un truc qui m'a toujours horripiler!
Ces putains de soldes!
Pourquoi vendre soit disant à perte,
en solde de trucs et machins

qu'il suffit de vendre moins cher le reste de l'année,
pour écouler les stocks.

Et je te bouscule comme des chiffonniers qu'ils sont tous!
On dirait des mange-merde qui ont jamais rien vu!
Comme si ils allaient tous caner s'ils en rataient un peu.
D'abord, s'ils étaient moins cons tous,
ils attendraient que la deuxième baisse soit effective au moins!
Voir la troisième! mais bon il faut l'avoir avant l'autre le trucmachinbidule.
Mais non ils vont même se jeter sous les rideaux de fer à l'ouverture des boutiques!

Mais ils sont fous !
Ho! oui !
Mais ils sont fous
Ho !  oui !
Vivement la fin!
Y en a marre de ces queues interminables en voiture!
Le temps est multiplié par trois, voir plus, pour un même parcours!
Elle est chère l'essence? a bon ..............

Vive le surendettements des ménages,
allez les crédits, çà roule ma poule!

Aprés il faut rembourser, et on tire la langue !

Je vais bien tout va bien!


Par price le Jeudi 5 juillet 2007 à 20:11
Tu as raison mais bon en Corse on est tranquille cest quand aout
mais bon les pinsutti qui arrive et qui profite des soldes
mais aussi en Corse les soldes sa va à 20% maxi!
Et encore que sur les stratchs!
bisous
Par price le Jeudi 5 juillet 2007 à 20:12
Mais nous on s'abaissera pas à passer sous les rideaux!
bisous
Par thierry le Jeudi 5 juillet 2007 à 20:33
ahah ! bien comme sa fille le vioc : les mêmes raleries pour les mêmes sujets !!! ;)
Par Loralorapa le Vendredi 6 juillet 2007 à 11:30
C'est bien vrai tout ça... Moi j'aime pas faire les boutiques, alors quand y a les soldes.... Pouahh je crise!!! MDR^^
Par pilgrim.II le Vendredi 6 juillet 2007 à 19:06
Pour une fille j'ai pas trop de fringues et fais jamais les soldes... C'est pas trop grave docteur ^^
Gros bisous non soldés ;)
Par orthographe le Samedi 7 juillet 2007 à 21:16
Entièrement d'accord avec toi, je n'aurais su relater aussi bien que toi cette réalité affligeante mais c'est tellement jouissif tous ces abrutis croyant " faire des affaires " alors qu'ils se font avoir par le système parfaitement huilé du crédit à la consommation. À bientôt certainement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2058839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast