Jeudi 28 août 2008 à 18:33




Par musiquesdunpianiste le Jeudi 28 août 2008 à 19:25
Excellent !!

Merci d'être passé, cela fait toujours plaisir. Sans vouloir prêcher pour ma paroisse, France-Inter n'est pas une radio sérieuse comme France-Culture. Bien sur, il y a des émissions sérieuses, je ne dirais pas l'inverse. Mais toute la semaine à 11 heures, l'émission de Stéphane Bern est côté détente avec un humour... J'adore... Certains chroniqueurs sont tordants (Vincent Roca, Daniel Morin, Didier Porte...). Le samedi & dimanche, à 11 heures (j'ai plus en tête les nouveaux horaires, cela doit être bon...), Philippe Colin fait aussi une émission où le sérieux est rangé au placard. Beaucoup d'humour et de finesse !

Enfin, chacun son truc et je le respecte. Je reproche aux radios que vous avez cité de nous "bourrer le crâne" avec de la réclame à longueur de journée ou de passer toujours la même chose en boucle... Sur France-Inter, c'est encore à dose homéopathique pour la réclame & supportable... Et puis, j'écoute cette station depuis un peu plus de 10 ans... J'aime bien leur tonalité, parfois au second degré (même aux informations !) & la variété de la grille...

Bref... Bonne soirée & à très bientôt. Au quatrième top, il sera 20 heures... Bip, Bip, Bip, Bip ! ^^
Par kaa le Jeudi 28 août 2008 à 19:50
oui , vive la rentrée
mais en fait la hausse des carburants empèche pas les cars de circuler , elle augmente juste la note des contribuables :p
Par Up-in-the-sky le Jeudi 28 août 2008 à 20:11
J'veux pas y alleeer
Par mamour44444 le Vendredi 29 août 2008 à 5:39
la trotinette collective
en voilà une bonne idée
moi je vote pour
le problème du pouvoir d'achat c'est qu'on en reparle toujours quand la rentrée est là
pendant l'été on n'en parle plus
alors que beaucoup de personnes sont dans la deche et encore plus
comme les sdf en été qui s'en soucie??
malheureusement peu de monde
je déteste les sujets récurrents
la rentrée, noel, paques le froid la neige les vacances
peu de journalisme peu de compassion mais beaucoup de foutage de gueule
:)
nb: je déteste france inter..........désolé
Par Loralorapa le Vendredi 29 août 2008 à 20:09
moué............ ça c'est con! PTDR^^
Par O.R le Samedi 30 août 2008 à 14:51
alors comme ça je suis belle et j'en profite hein ? :)
Par Gatean6785 le Lundi 28 décembre 2015 à 11:14
France inter reste une radio de référence !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2661947

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast