Lundi 12 juin 2006 à 16:56

C'est une blonde qui s'assied dans l'avion qui la ramène chez elle
après un séjour d'une semaine au Club Med.
Aaaaaaaaaaah, enfin réunis ! dit-elle.
Son voisin, un peu surpris, lui demande :
C'est à moi que vous parlez ?
Non, à mes genoux...

Par Princesse-des-iles le Lundi 12 juin 2006 à 20:56
Ptdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ma préférée pour l'instant, ça détends bien le soir de lire ces blagues là :)
Par degraal le Lundi 12 juin 2006 à 21:37
euh... je suis la seule à ne pas avoir l'esprit assez mal placé pour comprendre? sérieux, je viens de relire j'ai pas vu du tout... elle est restée debout tout de temps? ...je ne vois vraiment pas....
Par GueDiNe le Lundi 12 juin 2006 à 21:41
JE TE SIGNALE QUE CA MARCHE AUSSI POUR CERTAINES BRUNES !!!! ^^
Par nougat- rouge le Mardi 13 juin 2006 à 19:03
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffpdtr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/803576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast