Mercredi 14 mars 2007 à 21:39

Mam à elle: tu veux du riz?
elle: ben oui!
ELLE: ben fais le toi chauffé!
elle: ben je sais pas!
ELLE: putain 15ans et pas foutu de faire marcher un micro-onde!
tu peux pas être moins dépendante?
elle: et ben!
Moi: je prends l'assiette et réchauffe.
ELLE: tu peux pas la laisser ce démerder?
Moi: ahlala çà va !

peut aprés:

elle se sert un verre d'eau.
ELLE: dis, t'es pas toute seule on est trois à boire de l'eau!
elle: ouais je sais, heureusement qu'on est pas dix!
ELLE: ben ce serait pareil!
elle: merde me servirais toute seule!
ELLE : ben çà change pas!
Mam à elle: tu veux de la vache qui rit?
elle: ben oui!
ELLE qui mime elle: ben je sais pas couper mon pain!
elle: rah lala je vais le faire!

Bon çà y est
vive les repas familiaux y a de l'ambiance!

Par jaime-les-fleurs le Mercredi 14 mars 2007 à 22:15
Bin ça doit être marrant!
Attend avec ma soeur on a pas le droit de rire à table, ça dérange mon père. Le truc c'est que quand on a un fou rire c'est dur de s'arrêter.
Ouais bon j'raconte ma vie, c'est pas en rapport avec l'article en plus.
Ah si! Ma soeur elle a su couper des barres de chocolat qu'à l'âge de 12 ans, et pareil pour le fromage! Ralalah.
Par maud96 le Mercredi 14 mars 2007 à 22:41
Bon, résumons ce "menu" : du riz, du pain et de la vache-qui-rit... tout çà arrosé d'eau du puits... Ne m'invite pas à manger chez toi ! mdr ! (le "mdr", c'est pour ceux qui croiraient que je te critique !)
Par j0urnal-de-fee le Mercredi 14 mars 2007 à 23:11
hé ben, c'est gai à table !
Par Minor-Catastrophes le Jeudi 15 mars 2007 à 1:04
C'est bon ça ! On dirait mon père et moi... sauf que c'est lui qui ne sait pas faire marcher le four !
Par Tatoume le Jeudi 15 mars 2007 à 9:28
Et bé il y a de l'ambiance chez toi xD
Par Maboul le Jeudi 15 mars 2007 à 9:59
c'est cool je constate que c'est pareil chez tout le monde c'est bon ca sa me rassure ^^
ciao
Par Dame.Nina le Jeudi 15 mars 2007 à 14:11
Raconté comme ça, ouais c'est marrant !
Mais sur le coup, bien relou la frangine !! lol
Par MOUARF le Vendredi 16 mars 2007 à 11:55
m' en parle pas camarade . . . bon courage !
pi pour l image tu te tape pas d alu ! on apel sa l art psychedelike ! ^^
yen a dotre au milieu de mon blog tres joli ossi !
alé bsu !
Par lilie le Vendredi 16 mars 2007 à 12:38
et bin, jirai manger sur la terasse !!!!!
Par Up-in-the-sky le Vendredi 16 mars 2007 à 20:33
Sa me rappelle les notres. "Camille passe moi l'eau!" "Hein quoi ?" "Camiiiiille t'es bouchée ou quoi file moi l'eau !" "Ow on dit s'il te plait d'abord et puis tu l'auras pas ton eau."

Sa y'est t'es dans mes liens. "Le-VIOC, mais pas si vieux que sa" sa te vas ou pas ? Tu me dis hein ...
Bisoux ++
Par a.feather.in.the.sky le Vendredi 16 mars 2007 à 21:40
chez moi :
la maman à 8h30: ce midi du steack et des haricots verts, etc....
la fille à 11 h45 : au bout du fil : "man . on peut manger mac do ce midi" je trouve pas les haricots.....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1721493

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast