Mercredi 21 mars 2007 à 18:19

Quand on vous fait chier!
que faut-il faire:
ouvrir sa gueule,
se révolter,
se mettre en maladie,
ou faire semblant de rien,
et attendre que çà se passe?

moi j'ai choisi,
depuis le temps,
 
je laisse PISSER
le MÉRINOS!

il se fatiguera bien un jour

PAUVRE TÂCHE!

et les autres CONS de Politicars
 qui veulent qu'on bosse
jusqu'à 60-65 ans!

Mais il va y avoir
des MEURTRES TROP MORTELS!


bon je vais m'essuyer la bave!

Par Tatoume le Mercredi 21 mars 2007 à 18:36
Oooh oui des meurtres !! :)
Par maud96 le Mercredi 21 mars 2007 à 23:07
"laisse pisser le mérinos" : elle me fait rire cette expression... mais qu'ont-ils donc de spécial, ces mérinos (qui viennent de la plaine de La Crau) ? Enurésie chronique ?
C'est vrai que ceux dont tu parles sont plutôt de la race de Rambouillet...
Par Minor-Catastrophes le Jeudi 22 mars 2007 à 12:11
On gueule, on gueule, mais on est quand même le pays dans lequel on bosse le moins ! On est trop habitué à notre petit confort... Je sais pas ce qui est mieux au final...
Par Up-in-the-sky le Jeudi 22 mars 2007 à 15:22
Boark, espece de gros baveur va x)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1741797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast