Samedi 5 janvier 2008 à 21:15



Ouais, la moitié de 18!

Tout roule,
enfin presque.
Je pense trop à ...
Çà fait chier
d'être trop vieux!
Si vieux?
Non mais pour certaines choses oui!

Pourquoi vous courrez aprés ?
En vous vieillissant
En grandissant trop vite

Putain mais le temps passe trop vite!
J'aurais jamais le temps
de tout voir, de tout faire.
Il faut que je demande une rallonge.

hein?
je rie !
Ouais, j'en ai l'air?

aller je vais
chercher la
25 eme...heure


Par pilgrim.II le Samedi 5 janvier 2008 à 21:40
Que le temps qu'il nous reste soit rempli encore d'envies , d'amour et de certitudes...
Bonne Année nouvelle ^.^
Prend soin de toi kalife!
Par Rochel le Samedi 5 janvier 2008 à 22:10
Trop vieux, ce serait être sénile et dans un fauteuil roulant... C'est ton cas? Non, donc tu n'as pas trop vieux ;)
Par le-silence-des-oignons le Dimanche 6 janvier 2008 à 14:06
he ouai ça fait mal de passer la cinquantaine !! tiens je remarque qu'on est voisin , j'habite st tropez , mais je reconnais bien le rocher de la garde , j'y ai des parents ! enfin heureux de voir qu'y a plus vioc que moi , penses à mon anniversaire c'est le 11 j'aurais 50 , merci pour les fleurs !
Par maud96 le Dimanche 6 janvier 2008 à 14:19
Oui, oui, la 25ème heure ! ! ! Celle-là, Sarkozy y avait pas pensé ! çà ferait 1 h. de plus par jour, 5 h. de plus par semaine, 22h. de plus par mois... pour travailler EVIDEMMENT, pas pour se reposer... parce que plus longtemps on travaille, plus on gagne de fric, hein, c'est Sarko qui le dit ! Avec la 25ème heure on serait riches !
J'adore cette maison que tu as mise en bannière... ou plutôt son emplacement, mdr !
Par b0rdel.abs0lu le Lundi 7 janvier 2008 à 19:50
Haha! J'arrive sur ton blog et là, surprise. Ta phrase " la moitié de 18" j croyais que y avait que moi qui connaissait cette blague a 2 euros !! Hihi sa m'a bien fait rire. Avoir fait rire une p'tite suisse c'est une bonne action de realisée!!
Par cle-in-Wonderland le Jeudi 10 janvier 2008 à 0:44
Quand on me demande " Quoi de neuf ?"

Jréponds : Un poussin ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2390599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast