Samedi 20 mai 2006 à 12:03

 Je vous explique, comment grossir!


Marié à 24 ans, en 1975, il pèse 64kgs ! et oui


Prise de poids en 10 ans, 10kgs !


Constance de 74 / 75 kgs, jusqu'en 1992


Arrêt'age de fum'age reprise 10 kgs !


Nous voilà à 85 / 90 kgs !


En 1995 / 96 travail vers  Limoges,  resto, grosses gamelles et tout , dans le Limousin çà rigole pas, on mange!


et depuis, nous voilà Ã  95 / 99 kgs, c'est trop!


Alors, décision est prise de faire attention, pas de privation,


juste diminution de certains corps gras.


De quoi retrouver un standard vers les 85 kgs!


1m82...85kgs ce devrait être bien, à 55 balais ( faut faire attention!)


Pour le VIOC, tout bronzé....LOL!


et c'est bien parti !


Par chtitemiss56 le Samedi 20 mai 2006 à 12:08
Arf moi aussi il faut que je m'y mette ...
C'est pas marrant 1 régime
Par degraal le Samedi 20 mai 2006 à 12:36
merci, mais en fait, j'ai pas non plus envie de grossir vraiment... je fais régime bonbon et puis si ça marche tant pis, si ça marche pas (de toute façon, ça ne marche jamais) tant mieux! lol
Par Green-Fairy le Samedi 20 mai 2006 à 12:43
Tu as raison, un minimum quand même pour pouvoir aller à la plage cet été !
Par la-reveuze le Samedi 20 mai 2006 à 13:28
héhé tu me fais bien rire avec ton régime!! j'ai presque l'impression d'entendre une jeune fille dire qu'elle doit perdre du poids avant l'été! remarque t'as bien raison si t'es motivé! Allé courage le-vioc!! je te soutiens!!
Par j0urnal-de-fee le Samedi 20 mai 2006 à 14:21
Ah mais Vioc, pas besoin d'être tout fin pour être un bon séducteur comme toi :p
Par Princesse-des-iles le Samedi 20 mai 2006 à 23:32
Bon courage pour le régime :)
C'est pas tous les jours évidents et je sais de quoi je parle ^^
Par afeatherinthesky le Dimanche 21 mai 2006 à 14:39
ba c bien ca, de la volonté, il en faut, pour la santé... et après tout le reste arrive... bonne continuation..le VIOC..
Par GueDiNe le Dimanche 21 mai 2006 à 23:04
Mes tentatives regime ont toujours échouées, faut dire que comme tu dis "resto, grosses gamelles et tout , dans le Limousin çà rigole pas, on mange!" c'est difficile de resister ! Puis j'aime manger !!! Mais c'est vrai qu'en diminuant certain truc (le casse dale de 4h: prendre une barre de céréale plutot que pain + camembert ) c'est déjà pas mal....

* à faim dès qu'elle parle de bouffe...*
Par arcencielo le Dimanche 4 juin 2006 à 14:02
oh la vache de 64 kilos à 90 kilos kan mm^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/733171

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast