Jeudi 21 juin 2007 à 23:43


PRICE j'ai Plus TON Mot de PASSE qu'as tu fais??

il ne passe plus .
Bon le Mot de Passe c'est bon,
mais ton blog est bloqué à droite de l'écran!
on y voit plus rien ?
"cannonade" faut pouvoir te joindre ^_^?


Par price le Vendredi 22 juin 2007 à 11:23
je sais moi aussi j'arrive plus à rentré dans mon blog
je vais essayer de changer de mot de passe et je te le donnerais
bisous
Par Cannonade le Vendredi 22 juin 2007 à 16:36
Price est ce que ça ne te dérangerais pas de me donner ton mot de passe?
Si tu veux bie je te dis MERCI<3
Si tu ne veux pas eh bien tans pis </3 ^^

Ps: Ton blog à l'air bien on ma dit qu'il y avait beaucoup de truc e du destin de lisa!! <= MA SERIE PREFEREE je supose que c'est la tienne aussi. Aussin non j'éspère a bientôt <3

Par price le Vendredi 22 juin 2007 à 20:08
Pour "Cannonade" :
Et comment as tu fais pour rentré sur mon blog alors quil fallait un mot de passe?
Donne moi ton blog et j'aviserais ensuite
Merci
Par ticow le Samedi 23 juin 2007 à 11:46
Ouai non mais je sais pas l'est pas d'époque mais ptin à 2h du mat elle donne mal ai crâne cette ptin de montre à la con (oups :$:$)
Par ticow le Samedi 23 juin 2007 à 18:32
Non je l'ai pas apsiré sinon cela voudrait dire que j'ai fais le ménage est ça c'est techniquement impossible je t'explique c'est moi quoi je fais pas le ménageuh xD et les boutons c'est pour faire joli :p:p
Par Cannonade le Dimanche 24 juin 2007 à 16:02
Non, Je ne suis pas rentrer sur son blog on m'en a juste parler ^^
Je n'est pas de blog parce que je n'est pas le temps

ps : la personne qui m'en a parler a perdu ton code :(
Par Le-VIOC le Dimanche 24 juin 2007 à 16:30
"Cannonade" je ne peux prendre parti pour "Price"
si tu pouvais donner le pseudo de cette personne ce serait bien,
et elle pourrait avoir le nouveau code par la même occasion
"Price" se protège de je ne sais qui par ce code, il faut la comprendre aussi.
tu as bien un "Email" à donner à "Price" pour entrer en relation directe
envoie le sur mon "lui écrire" si tu ne veux pas le divulguer partout je lui ferais suivre.
Par Cannonade le Lundi 25 juin 2007 à 16:05
Tu voulais me joindre ?!?
Par Le-VIOC le Lundi 25 juin 2007 à 17:26
"cannonade" bien sur,
pouvoir te joindre serait agréable ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2018962

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast