Jeudi 30 mars 2006 à 18:08

FONT CHIER AVEC LEUR PETITE FENÊTRE DE PUB TOUS LES 4-2


UNE FOIS OU DEUX C'EST BON ON A VU!


KLM !!!



on va pas aller, on a plus de tunes!

Par maud96 le Vendredi 31 mars 2006 à 19:00
merci de ton com... En fait, moi, j'ai jamais eu d'animal, et ce conte je l'ai fait pour ma copine SoftSnow, parce que j'avais suivi l'histoire dans son ancien blog.
Pour Klm, je n'ai rien,pour ma part, mais j'ai le site de la SNCF quand j'arrive sur C0W ou veux mettre un article. Bon week-end, pas trop "rageux" après avoir écouter un certain monsieur ce soir à la télé !
Par P3pit3 le Vendredi 14 avril 2006 à 13:04
et ben dit donc toi aussi ca te gonfle heureusement elle est plus la a mort les pop up!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/583889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast