Mercredi 11 juillet 2007 à 19:09


Quoi?
mes yeux
un caméléon ?

plus d'un demi siècle vous contemple !



il y a de tout à travers eux!

du bonheur,
de la joie
de la misère,
du labeur
de la peur,
de la haine
 de la tendresse
et de l'amour à la pelle.

à vivre la suite!

Par Up-in-the-sky le Jeudi 12 juillet 2007 à 0:51
T'as de beaux yeux tu sais :D
Par Loralorapa le Jeudi 12 juillet 2007 à 10:20
C'est vrai que le yeux reflètent souvent la vie passée... On peut y lire parfois comme dans un livre ouvert...
Par Tatoume le Jeudi 12 juillet 2007 à 10:20
J'aime bien le "Plus d'un demis siècle" ^^
Je charie ma mère avec ça a chaque fois
Par maud96 le Jeudi 12 juillet 2007 à 23:31
Napoléon avant la bataille d'Egypte : "Soldats, du haut de ces pyramides, les siècles vous contemplent..."
Par pilgrim.II le Vendredi 13 juillet 2007 à 22:27
Achetez vos soins pour les yeux en ligne sur Sephora.fr
Livraison gratuite à partir de 60EUR d'achat, emballages cadeaux offerts et échantillons gratuits : achetez en toute liberté et 24h/24 sur Sephora.fr .
www.sephora.fr

hi hi hi ! bisous ma grosse mouche ;)
Par orthographe le Dimanche 15 juillet 2007 à 11:59
du respect et de la tolérance aussi. Biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2072780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast