Samedi 19 mai 2007 à 14:23



Mais tes yeux se font plus tendres
Tu ne sembles pas comprendre
Que tu n'as plus rien à faire dans ma vie

Aujourd'hui tu n'es que celle que j'oublie
C'est fini, je fais peau neuve
Quand je partirai demain
Tu seras une lumiere qui s'éteint

Toi qui étais mon Espagne
Toi mon pays de cocagne
Toi tu n'as plus rien à faire dans ma vie

Aujourd'hui tu n'es que celle que j'oublie

Celle que j'oublie!
Joe Dassin

Par my-Heart-fOrever le Samedi 19 mai 2007 à 15:51
C'est beau.
:)
Par eloquence le Samedi 19 mai 2007 à 18:32
Dis, tu as vraiment cinquante six ans?
Si je peux me permettre, "ptdr", c'est assez moche comme expression.
Et oui, je suis une "tite chtie", comme tu dis. Malheureusement...
A tantôt peut-être. Et j'aime bien l'habillage Léa.
Par sakapsio le Samedi 19 mai 2007 à 19:15
C'est magnifique =)
Par eloquence le Samedi 19 mai 2007 à 19:27
"expdr", c'est tout aussi moche. Je trouve que seuls les deux petits accents circonflexes à la queue-leu-leu sont chouettes. Tout les lols, mdrs et autres... Enfin bon, c'est mon avis, je veux dire, ça n'engage que moi.
Oui, malheureusement chti car aujourd'hui, ce mot à une connotation si péjorative! Et il faut dire que le patrimoine du Nord Pas de calais n'est pas toujours bien vu. Les mentalités n'y sont pas toujours très reluisantes... Comme partout, je suppose. Enfin bon, c'est mon avais, je veux dire, ça n'engage que moi...
A bientôt, si je ne m'abuse.
Par pilgrim.II le Samedi 19 mai 2007 à 21:06
On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore, lorsque l'amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l'été indien... Mais suis-je bête, on ira plus dans le Nord de l'Amérique puisque tu m'oublies ^^^^^^
bisous quand même!
Par eloquence le Samedi 19 mai 2007 à 22:20
N'importe quoi! C'est pas tout petit! C'est tes yeux qui te jouent des tours!
Puis non, ce n'est pas de la honte. Juste que voilà.
Et je ne suis pas franchement contre ces abrévations, c'est juste que c'est moche de lire ptdr ou mdr, parce que ce n'est pas poétique, ce n'est pas comme un mot. Et il en existe tellement de mots, qu'on peut en utiliser pour exprimer la même chose. En mieux.
Euh, c'est compréhensible ce que je raconte?
Par eloquence le Samedi 19 mai 2007 à 22:55
Gniii, j'ai rien comris à ton dernier commentaire.
Et dis, aurais tu une adresse aiméssène (ou msn.)?
Par gribouillage le Dimanche 20 mai 2007 à 11:50
WOW le design ! MAGNIFIQUE !
Et merci milles fois d'être passé chez fragile =)
Son p'tit nom c'est Mag ^^

Bisoux <3
Par chouchou2315 le Dimanche 20 mai 2007 à 16:25
C'est beau et triste a la fois car la fin d'une histoire et ne amour la fin c'est qui fait le plus mal^^
J'aime beaucoup tes citations en tout cas!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1918542

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast