Samedi 16 février 2008 à 0:01


HYERES

le VAR

a gagné
la star AC

bravo Quentin

Par Le-VIOC le Samedi 16 février 2008 à 0:14
çà me fait une belle jambe au bout de mon bras ^^
Par puccakik le Samedi 16 février 2008 à 10:17
Pfffff tout ca parce qu'il est à la mode tektonite (wé comme une maladie :) )
mouais bah moi j'ai suivi par intermittence la star ac' cette année (pas trop mon délire quand même) mais franchement déjà que je trouve que le concept ne vole pas super haut, cette année les "candidats" étaient trop clichés...
Wahou, je ne m'y attendais pas du tout que ce soit le ptit minot blanc branché teknotik et avec 2 tatouages (wah c'est un rebelle de canapé) qui gagne!!!
Sur ce, bon samedi... héhé
Par my-Heart-fOrever le Samedi 16 février 2008 à 12:07
Moi j'suis trèèèès contente qu'il ai gagné :)
et pas juste parce qu'il est beau et qu'il a le look "tecktonik" parce que c'est pas ça que j'aime spécialement
mais il a du talent je trouve
et puis je supportais pas trop matthieu (a)
bisous
Par price le Samedi 16 février 2008 à 14:03
Non moi j'étais pour Mathieu!!!!

Mathieu était le meilleur malheureusement les petites minettes ont voter pour ce quentin :@

Vraiment dégouté!!!

bises
Par Etre le Samedi 16 février 2008 à 20:29
Je n'aime pas quentin mais je ne peux qu'être content pour lui. Qui ne serait pas content pour un million d'euros ? Lalala ! Pfff ! Breuf
Par RodWolf le Samedi 16 février 2008 à 21:39
c'est quoi la star AC?
...
Par mlle.elle le Dimanche 17 février 2008 à 20:26
C'est nul la star Ac :p. Les "mais", c'est que pour avoir une maison dans le sud, ça coute plus cher que dans le nord, et il y a des immeubles partout.
Par pilgrim.II le Dimanche 17 février 2008 à 21:42
Ben! hier j'avais laissé pourtant un com, moi, ici ?????
Pour dire qu'avant Hyeres , il y a eu la Corse ^_~
Gros bisous kalife !
Par Tatoume le Dimanche 17 février 2008 à 23:09
Yeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! :D
Par poupoune le Dimanche 17 février 2008 à 23:46
ppfff !! moi j'étais pr Mathieu ... snifff !!! ^^

bisous mon ptit Vioc ... en espérant que tu aille bien !!!
Par toupie le Lundi 18 février 2008 à 10:06
Ce pseudo te rapelle-t-il quelquechose ? Je suis de retour !
Oui bon, la starac, of course, il fallait en parler !
Voila qui est fait ! =)
Par chouchou2315 le Dimanche 24 février 2008 à 16:53
J'laimais pas moi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/2449195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast