Vendredi 18 mai 2007 à 17:26


Je mets mes affaire sur le tapis roulant

Elle me regarde
Ha! vous avez laissé poussé vos cheveux!
Euh, bien oui !
Hmmm! Çà vous va bien!
A bon, merci c'est gentil,
qu'est-ce vous faites ce soir?

Euh.. ben rien, je suis avec mon mari!
Ha! Et bien tant pis.
Vous êtes célibataire?
Euh non, pas encore pourquoi?
Si vous voulez je peux vous présenter ma mère!

C'est cool de faire ses courses le matin,
Elles sont au petits soins,
nos petites caissières !

et mon cabas m'a suivi !


Par petit.navire le Vendredi 18 mai 2007 à 17:27
C'est original. Moi, je n'arrive jamais à tomber deux fois sur la même vendeuse. Et lorsque c'est le cas, elle ne me reconnaissent pas. Insignifiante ça doit être ça.
Par Bioh4z4rd-Do11 le Vendredi 18 mai 2007 à 18:30
xD

Mon seul dont est de pouvoir manger plus de 40 macarons sans mourrir d'une crise de foie =)
Par chouchou2315 le Vendredi 18 mai 2007 à 21:11
LOL^^elles sont tordantes les caissières par chez toi dis donc...
Par pilgrim.II le Vendredi 18 mai 2007 à 23:47
Moi j'ai fait trois saisons caissière quand j'étais plus jeune, et j'adorais les messieurs avec leur cabas ;)

bisous amigo ;)
Par gribouillage le Dimanche 20 mai 2007 à 11:51
Hé bé, t'es branché chanson française toi en ce moment =P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1915861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast