Samedi 21 avril 2007 à 22:44


Quand j'ai commencé à travailler,
on m'a dit, tu bosseras pendant 37,5 années.
Donc, 150 trimestres.
Aprés c'est monté à 39 annnées!
on arrivait à 157,5 trimestres!
mais çà suffit pas, ils y a plus de sous,
alors on nous demande 160 trimestres!
Mais je les ai depuis fin 2006!
Mais vous avez pas encore 60 ans!
alors il faut 162 trimestres!
ok çà fait fin 2007!
Mais non!
Pour partir en "anticipé "
il vous faut 168 trimestres!
ARghhhh là j'étouffe ma touffe!
Voilà que quoi qu'est-ce?
168, çà fait fin 2008!
Mais non, on ne pourra pas vous laisser partir!
A bon merde!
À cause ?
Vous n'avez pas 5 trimestres cotisés
avant vos la fin de votre 16eme année!
Ben non j'en ai que 2 !
re ARGHhhhhhhhhhh!
Alors?
Et bien comme vous avez plus de 5 trimestres cotisés
avant la fin de votre 17eme année,
vous pouvez "prétendre"partir à 59 ans.
Et voilà l'ARNAQUE
Si je pars à 59 ans, mi 2010,
j'aurais cotisé 172 trimestres!
43 années!
En plus, ils prennent
pour le calcul,
les 25 dernières années de ressources,
çà fait sacrément baisser le moyenne!
MERCI  mr BALADUR
dur dur!
faites l'écart avec le début!
allez souriez vous êtes filmés!

Par maud96 le Samedi 21 avril 2007 à 23:11
J'ai pas tout compris : c'est bien compliqué... sauf qu'ils en ont roulé beaucoup dans la farine...
Par price le Dimanche 22 avril 2007 à 11:16
je crois que tu t'es faire berné ....
je pense que sa tourne ^pas rond tout ça...
bisous
Par rien.a.voir le Dimanche 22 avril 2007 à 12:25
Que des menteurs eux cela veut dire que je vais travailler 80 ans :p ( j'ai déjà marre de l'ecole alors là !! ) lol
Par Tatoume le Dimanche 22 avril 2007 à 12:33
Arf bande de cons ...
Couraaaage
Par babydol le Dimanche 22 avril 2007 à 15:29
J'me suis un peu embrouillée avec les trimestres, moi dans cette histoire !! loooooool
Putin, va falloir que j'bosse encore tout ça ??? Damned ! Autant crever tt de suite !!!
bizou mon papou, (le vioc j'm pas !!! jt'ai dejà dit !)
Par pilgrim.II le Dimanche 22 avril 2007 à 17:53
C'est un humour plutôt vice... lard !
Ben, moi j'en ai pour 20 ans si ce n'est plus arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, a moins de passer l'arme a gauche et envolé les problèmes de trimestres hé! hé!
pògs étoilés pour la traversée!!!!
Par kaa le Mardi 24 avril 2007 à 0:27
et ce n'est que provisoire
ça va encore être revyu tout ça
moi qui pensais avoir les 37,5 années pour les 60 ans , me vloia réduit à aller au moins à 62 , si ça ne change pas d'ici là , ce dont je doute fort
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-vioc.cowblog.fr/trackback/1834708

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast